Les images des permanences PS vandalisées

Les images des permanences PS vandalisées
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le mardi 24 mai 2016 à 12h20

Un tumblr a recensé toutes les photos des permanences saccagées du Parti socialiste. Les permanences du Parti socialiste sont la cible des anti-loi Travail.

Lundi, Jean-Christophe Cambadélis était sorti de son silence pour dénoncer ces actes. "Depuis des semaines, les permanences parlementaires et les locaux du PS sont l'objet de vandalisme et de dégradations. Un nouveau seuil a été franchi. Faudra-t-il qu'il y ait des victimes pour que notre préoccupation soit partagée et qu'une condamnation générale et sans ambiguïté ait enfin lieu ?", s'était interrogé le Premier secrétaire du PS dans une lettre sur son site. Il appelait "les responsables politiques et syndicaux à prendre fermement position" après les tirs contre le siège de la fédération socialiste de l'Isère dans la nuit de dimanche à lundi. Désormais, un tumblr satirique intitulé "PS déco" recense même toutes les opérations commises contre les permanences.



On y voit les bâtiments du PS de Cherbourg, Rouen, Marseille, Paris, Le Mans, Valence et encore d'autres villes de France complètement saccagés. Des vitrines explosées, des murs tagués ou encore des affiches collées sur la devanture figurent aussi largement sur ces images qui sont beaucoup commentées notamment sur Twitter.

 
170 commentaires - Les images des permanences PS vandalisées
  • fallait pas voter pour eux ...

  • Certaines personnes devrait re-visionner le film germinal,surtout la fin.

  • c'est mérité, le pays est en plein déconfiture ; il est normal de voir ces actes de rébellion

  • Le P.S. accroit la précarisation des salariés et ne fait rien pour défendre leur droit de se soigner (promesse d'agir sur le prix des médicaments non tenue, droit aux médicaments contre l'hépatite C limité etc ) L'organisation du PS ne prévoit pas d'écouter les militants, d'où le départ de ceux-ci, et on verra, après le mépris montré aux opposants de la Loi Travail et l'intervention de la police avec des méthodes des années 60, les prochains scores du PS !

  • Normal, cela est "normal" tout comme monsieur hollande est un homme "normal"... le Ps aussi...

    Hé oui à jouer du "49.3" on fini par avoir les résultats....

    La France est en grande colère..... Hé oui....

    Les Français tiennent le bon bout stylos.... N'en doutez pas !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]