Les confidences douloureuses de Bernard Tapie

Les confidences douloureuses de Bernard Tapie
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 février 2017 à 18h58

Bernard Tapie qui se livre sur le divan d'un psychanalyste, un scenario de sciences fiction... Et pourtant ! dans son émission Le Divan Marc Olivier Fogiel est parvenu tant bien que mal à lui arracher quelques vers du nez, comme le rapporte le JDD de ce 26 février.

Interrogé sur ses coups durs, comme sa tentative de suicide avortée grâce à son épouse, ses faillites, ou la prison, le patron de La Provence et de Corse Matin a esquivé avec le talent qu'on lui connait : "La prison, je ne m'en rappelle pas. Alors quand est-ce qu'on s'amuse ?".



Après de multiples tentatives, le journaliste a cependant réussi à lui soutirer une confidence émouvante sur la pudeur de son père "Un jour il a dit pour la première fois de sa vie : "j'ai une femme formidable", et il est mort la seconde d'après" a-t-il expliqué, les larmes aux yeux. Revenant sur son parcours, le patron abonné aux scandales a été clair : "pas une seule fois ma conscience ne m'a traité de salaud". Peut-être le secret de sa réussite.
 
224 commentaires - Les confidences douloureuses de Bernard Tapie
  • l affaire tapie ou d adidas , c est


    l Etat c est fait 1 milliards sur son dos
    le crédit lyonnais 1.5 milliards sur son dos
    et le repreneur d Adidas 3 milliards sur son dos avec la complicité du CL (pret à taux exceptionnel pour l époque)

    Tous ces chiffres sont vérifiables et ont été publié , il s agit de la vent d Adidas et des dividendes versées

    Mais dans notre république bananière, on n élargit jamais , on se limite au stricte motif de l accusation aux ordre des procureurs aux ordre de l exécutifs

    si Tapie avait eut la décentralisation vers les States, le CL donc l Etat aurait été très sévèrement condamné de plusieurs milliards d euros

  • bravo guy !!! et en plus avec sa gueule de caricature il est grand temps qu'il fuit les feux des projecteurs, c'est un supplice pour nous de regarder cette colombature ejecter des bruits.

  • Qu'on l'aime ou pas , on peut dire que Tapie fait partie de ceux qui sont au dessus du lot.

  • Ah, il a un coeur ? et tous les salariés et les entreprises qu'il a laissés sur le carreau ? Et les 400 millions volés sur l'argent public? Et ses avoirs planqués à l'étranger pour qu'ils ne puissent être saisis ?
    Voyons, un peu de respect pour nous qui avons à payer ses détournements !

    pas d'accord, sur "400 millions volés"

    dire plutôt "les 400 millions OFFERTS par le parti au pouvoir"

  • Il va finir par faire pleurer tous les Français cet escroc........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]