Les confidences de Stéphane Bern sur... Macron

Les confidences de Stéphane Bern sur... Macron
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 11 juillet 2016 à 20h09

Line Renaud a fêté ses 88 ans début juillet. Autour de la chanteuse et du gâteau, de nombreuses personnalités étaient présentes : le couple Hallyday, Muriel Robin, Stéphane Bern, Vanessa Paradis, mais aussi Emmanuel Macron et sa femme Brigitte.

La photo postée sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et la présence du ministre de l'Économie lors de cette soirée a été critiquée. Dans les colonnes de VSD, Stéphane Bern explique pourquoi Emmanuel Macron s'est rendu à cet anniversaire. "Line m'a dit ressentir le même élan d'amitié pour le couple Macron que pour les Chirac. Ils dînent souvent ensemble. Ils se connaissent, je crois, depuis un peu plus d'un an." Le présentateur de Secrets d'Histoire ajoute : "Ce n'était pas un comité de soutien à Emmanuel Macron, mais à Line Renaud ! Et ce n'était pas du tout bling bling comme j'ai pu le lire.



C'est un homme charmant, d'une intelligence assez fascinante, il s'intéresse aux autres, ce qui est rare en politique. Il va aux spectacles, il aime les artistes, les écrivains et il dîne avec eux." Le ministre de l'Économie doit aussi tenir son premier meeting mardi soir, à Paris, pour son mouvement "En Marche".
 
54 commentaires - Les confidences de Stéphane Bern sur... Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]