Le TGV s'en va avec bébé... Maman reste sur le quai !

Le TGV s'en va avec bébé... Maman reste sur le quai !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 09h10

Lundi, une jeune femme de 18 ans, descendue d'un TGV en gare d'Angers pour fumer une cigarette avec son compagnon, a laissé le train repartir avec son bébé de 7 mois à bord.

Passagers du TGV reliant Lille à Nantes, une jeune mère et son compagnon de 19 ans profitent de l'arrêt de leur train en gare du Mans aux environs de 20h30 pour descendre fumer une cigarette, laissant dans le wagon le garçonnet de 7 mois, comme le rapporte Ouest-France mardi soir. Après quelques minutes d'arrêt, le train repart comme prévu, mais sans les deux jeunes gens. Ils n'ont semble-t-il pas eu le temps de remonter à bord avant la fermeture des portes.
Les autres voyageurs de la rame, remarquant que quelque chose ne va pas et que le bébé reste seul, tirent rapidement le signal d'alarme, provoquant l'intervention des contrôleurs et la prise en charge du nourrisson. Monté dans le TGV suivant après s'être rendu compte de sa bévue, le couple parvient à rallier Angers, où le petit garçon, arrivé quelques minutes plus tôt, retrouve les bras de sa mère. Les policiers angevins, obligés de se transformer temporairement en baby-sitters, n'avaient jamais vu cela auparavant, selon le Courrier de l'Ouest.

 
233 commentaires - Le TGV s'en va avec bébé... Maman reste sur le quai !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]