Le sosie d'Emmanuel Macron à bout

Le sosie d'Emmanuel Macron à bout©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 27 avril 2017 à 14h20

Il n'aurait sans doute jamais imaginé devenir célèbre un jour... Et pourtant Eliott, un graphiste de 24 ans, ressemble comme deux gouttes d'eau à Emmanuel Macron et fait, depuis quelques jours, le buzz sur les réseaux sociaux.

Ce jeune homme, originaire de Caen, a compris que son quotidien allait basculer en août 2014, lorsqu'Emmanuel Macron a été nommé ministre de l'Économie : "À partir de ce moment-là, je me suis dit que ça allait être compliqué pour moi. Ma mère n'en revenait pas de la ressemblance, elle trouvait ça incroyable", a confié Eliott dans une interview accordée à Franceinfo.



Depuis, la machine médiatique s'est emballée et le jeune homme croule sous les demandes d'entretiens : "La soudaine célébrité a été lancée grâce à l'interview de Franceinfo", explique le jeune homme qui avoue avoir reçu énormément de mails et même une proposition de participation à une émission de téléréalité. Régulièrement alpagué dans la rue pour sa ressemblance avec le leader d'En Marche !, Eliott avoue trouver ça pénible et agaçant. Et si Emmanuel Macron est élu à la présidence de la République le 7 mai, il explique : "Il faut faire avec... J'en ai pour cinq ans".
 
137 commentaires - Le sosie d'Emmanuel Macron à bout
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]