Le SMS cassant de Martine Aubry à François Hollande

Le SMS cassant de Martine Aubry à François Hollande©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 11 août 2016 à 23h15

Martine, l'insoumise. Elle est connue pour son côté grande gueule et c'est une réputation qui ne devrait pas quitter Martine Aubry de si tôt.

Celle qui a récemment fait le choix d'annuler la braderie de Lille, face à la menace terroriste n'aurait pas hésité à envoyer balader le président de la République par texto. C'est ce que révèle Le Point qui commence par raconter un face à face virulent peu avant l'été. Le courant avait du mal à passer. Le débat sur la loi Travail n'ayant rien arrangé. Un proche de l'ancienne candidate à la primaire a évoqué une rencontre"tendue " entre les deux stars du parti socialiste. Et quand ça veut pas, ça veut pas. Peut-être pour apaiser les tensions, le magazine révèle que François Hollande lui aurait envoyé un SMS. "Est-ce que je peux te déranger?" , lui aurait-il demandé. "Non, ce n'est pas la peine", lui aurait répondu Martine Aubry.



Voilà qui a le mérite d'être clair. Mais le chef de l'Etat aurait finalement réussi à détendre l'actuelle maire de Lille. Car toujours selon Le Point, ils se seraient depuis reparlés. Au menu de la conversation notamment, 2017 et le soutien de l'ex-ministre à l'éventuelle candidature de François Hollande.

 
165 commentaires - Le SMS cassant de Martine Aubry à François Hollande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]