Le premier entraîneur de Didier Deschamps se souvient

Le premier entraîneur de Didier Deschamps se souvient
A lire aussi

BFM TV, publié le dimanche 10 juillet 2016 à 19h40



Pelote basque, rugby puis finalement football... C'est à Bayonne, au pays Basque, que Didier Deschamps a foulé pour la première fois la pelouse d'un stade. Rencontre avec son premier entraineur qui garde un souvenir ému de l'actuel sélectionneur des Bleus.

 
3 commentaires - Le premier entraîneur de Didier Deschamps se souvient
  • On s'en fout ! On a perdu contre le Portugal....avec un Lloris qui n' pas été la sur le but !

  • c'est marrant, dès qu'il y a 1 événement, les gens se souviennent toujours de quelques choses !. Le mec t'en entends jamais parlés et là il sort du fond de sa campagne !

  • Je suis originaire de la région de Bayonne. Alors une fois de plus et autant de fois qu'il le faudra, je tiens à rappeler que Bayonne n'est pas au Pays Basque mais en terre gasconne. Aujourd'hui on baptise "basque" tout ce qui est proche de l'Adour c'est une insulte à la nation basque. Etre basque est un honneur qui ne se galvaude pas. On est pas basque parce qu'on habite Bayonne, pour être basque il faut être né en terre basque,de parents basques de naissance et parlant le basque. On doit également pratiquer la langue avec aisance. Etre basque c'est comme un titre de noblesse réservé à une certaine élite.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]