Le mauvais coup de François Hollande à Bernadette Chirac ?

Le mauvais coup de François Hollande à Bernadette Chirac ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 08 mars 2017 à 17h37

François Hollande aurait-il fait un mauvais coup à Bernadette Chirac ? Selon les informations du magazine L'Express relayées par plusieurs médias dont le site de France 3, le Domaine des Monédières, en Corrèze, le fief de l'ancienne première dame pourrait bientôt être vendu. Un lieu né de son impulsion où elle s'était investie "corps et âme" selon l'hebdomadaire.

Le complexe hôtelier situé dans son canton à Meyrignac-L'Église où elle aurait même dormi a pour actionnaire principal la Caisse des Dépôts. Ce n'est donc qu'avec l'accord du chef de l'Etat qu'il pourrait être vendu.



Un coup dur pour la femme de 83 ans, hospitalisée en septembre dernier, d'autant plus que le patron du potentiel groupe acquéreur "Mondial Protection" a pour conseiller Jean-Claude Laumond, l'ancien chauffeur de la famille Chirac. Un homme qui aurait quitté brutalement l'entourage des Chirac en 1997. L'idée d'une revanche est donc dans toutes les têtes, mais que l'ancienne conseillère régionale de Corrèze se rassure, la vente n'est pas confirmée dans l'immédiat. Le responsable du bucolique Domaine des Monédières, Jean-Paul Trichet, explique à France 3 ne pas avoir "entendu parler d'une telle vente", même s'il estime qu'elle serait logique. Du côté du groupe "Mondial Protection", on invoque le "secret défense" pour éviter de commenter la rumeur.
 
0 commentaire - Le mauvais coup de François Hollande à Bernadette Chirac ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]