Le fils de NKM hospitalisé après un accident

Le fils de NKM hospitalisé après un accident©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 14h00

Nouveau coup dur pour Nathalie Kosciusko-Morizet. Le site de Closer révèle que son fils aurait été victime d'un accident, ce jeudi 5 janvier à 18h30.

Paul Elie, 11 ans, se serait fait "rouler sur le pied par un automobiliste alors qu'il traversait en dehors d'un passage piéton" à Paris. Direction l'hôpital. Il souffrirait de "douleurs au pied et à la cheville gauche", précise Closer. "Mes deux garçons de 7 et 11 ans quand je les emmène à l'école le matin, je me demande s'ils sont en sécurité, si la prof est bien, s'ils préparent leur avenir", avait confié Nathalie Kosciusko-Morizet dans Libération. Des inquiétudes fondées. Mais cette fois l'ancienne candidate à la primaire de la droite n'a pu secourir son fils puisqu'elle est à des milliers de kilomètres à Las Vegas.



Si l'ancienne ministre est dans la ville du jeu, c'est qu'elle y accompagne François Fillon au Consumer Eletronics Show, le plus grand salon d'innovation technologique au monde. Un déplacement prévu bien avant qu'elle puisse imaginer que son fils serait hospitalisé. C'est donc le père du garçon Jean-Pierre Philippe qui s'est rendu à son chevet.

 
174 commentaires - Le fils de NKM hospitalisé après un accident
  • NKM aurait dùe se renseigner s'il savait à quoi sert un passage piéton,surtout à 11 ans ;il n' est pas précoce son fils
    ;on se demande si elle aussi compétente pour avoir des postes à responsabilité au gouvernement si elle n'a pas été capable d'apprendre avant 11 ans la sécurité routière à ses enfants
    cette histoire qui ne la valorise pas,elle devait la garder pour elle
    elle a les moyens de payer une personne qui accompagne ses enfants à PARIS beaucoup de circulation;il faut étre très vigilent ,

  • Chacun ses soucis, mais peut être essayez vous de nous dire que ces gens sont comme nous, le bas peuple ! Parlez nous plutôt de leurs idées, s'ils en ont.

  • Ben moi, mon fils n'arrête pas d'être victime du non remplacement des enseignants.
    C'est autrement plus grave pour son avenir !
    Et là, sûr qu'il n'y est absolumunent pour rien.
    Cela dit, surtout en ville, tout conducteur qui n'est pas assez vigilant pour maîtriser son véhicule au voisinage d'enfants porte forcément une part non négligeable de responsabilité.

  • Combien de parents ont eu ou auront leurs enfants hospitalisés sans que personne ne le sache, sans qu'aucun média n'en parle.
    Cette information n'est pas d'une importance capitale par rapport à bien d'autres beaucoup plus graves. Cet enfant n'a pas son pronostic vital engagé et je m'en réjouis.

  • avatar
    papafox34  (privé) -

    c'est vrai que d'autres gamins ont des accidents et l'on ne nous en parle pas est ce pour autant une raison pour qu'il y ait autant de haine et de bêtises dans tous les commentaires? Je croyais que nous étions dans la période des meilleurs vœux pour tous!!!!!

    elle se croit au-dessus de la mélée
    ;une personne très hautaine ,bourgeoise avec un regard qui méprise le peuple
    et puis quand on à vue les parents des surdoués .PAUL de 7 ans et les autres des gens simples et cultivés qui ne se font pas remarquer

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]