Le chien d'une ex-ministre de Hollande attaque de nouveau un enfant

Le chien d'une ex-ministre de Hollande attaque de nouveau un enfant©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 septembre 2017 à 19h32

Michèle Delaunay, l'ancienne ministre déléguée aux Personnes âgées et à l'Autonomie de 2012 à 2014, est visée par une plainte, selon Sud-Ouest. Alors qu'elle promenait son berger allemand dans le Jardin public de Bordeaux, samedi 9 septembre, ce dernier aurait attaqué un petit garçon de 4 ans, rapporte le quotidien local.

Dixie, le berger allemand de la désormais conseillère municipale de Bordeaux, s'en serait pris sans raison apparente au petit garçon, qui jouait avec un ballon.

Il l'aurait fait tomber et l'aurait mordu à deux reprises. Le garçonnet serait ainsi blessé au genou et à la main.

Ce n'est pas la première fois que Dixie serait agressif. En mars 2013, un policier municipal avait déjà assuré avoir été mordu par le chien, sans pour autant déposer de plainte. La ministre avait démenti cette agression. En revanche, elle avait admis en août 2013 que son chien avait mordu au visage un petit garçon sur une plage d'Hossegor, le blessant à la lèvre. Elle avait cependant relativisé les faits, assurant qu'il y avait là "plus de peur que de mal".

Ce mardi après-midi, Sud-Ouest n'avait pas encore réussi à contacter l'ancienne ministre, qui n'a donc pas pu apporter sa version de l'agression.

 
241 commentaires - Le chien d'une ex-ministre de Hollande attaque de nouveau un enfant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]