Laurent Wauquiez secouru par les pompiers !

Laurent Wauquiez secouru par les pompiers !©Capture d'écran
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 01 juin 2016 à 16h00

Alors qu'il était allé assister à la rencontre de Pro D2 entre Aurillac et Mont-de-Marsan, Lyon Mag révèle que Laurent Wauquiez a vécu une fin de soirée particulièrement mouvementée. Alors que de très fortes précipitations se sont abattues toute la journée de samedi à Aurillac, le président de la région Rhône-Alpes s'est retrouvé pris au piège dans sa voiture, par la montée des eaux.

C'est grâce à l'intervention des secours que Laurent Wauquiez a pu se sortir de cette impasse. Il s'est d'ailleurs empressé de remercier les pompiers sur son compte Twitter. "Pris dans les eaux après le match, un immense merci aux pompiers pour leur professionnalisme !", a-t-il écrit, accompagné d'une photo de la situation.



En décembre dernier, Laurent Wauquiez avait remporté la région Rhône-Alpes avec 40,61% des voix face au candidat socialiste Jean-Jack Queyranne (36,84%) et à celui du Front national Christophe Boudot (22,55%). Seule réjouissance de la journée : la qualification d'Aurillac pour la finale de Pro D2. Les Cantalous affronteront Bayonne à 18h samedi au stade Ernest Wallon à Toulouse, pour une place en Top 14.

 
86 commentaires - Laurent Wauquiez secouru par les pompiers !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]