La réponse peu flatteuse de Collard à Célarié

La réponse peu flatteuse de Collard à Célarié
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 mars 2017 à 15h45

L'ambiance était pour le moins tendue samedi soir sur le plateau d'"On n'est pas couché". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Florian Philippot et Clémentine Célarié, tous deux invités de Laurent Ruquier, ne partiront certainement pas en vacances ensemble.

À l'arrivée du vice-président du Front National, la comédienne a tout simplement refusé de lui serrer la main. Un geste qui n'a pas manqué de faire réagir la toile.



Et plus particulièrement Gilbert Collard. Sur son compte Twitter, le député frontiste a donné une très surprenante explication à l'attitude de Clémentine Célarié. "Il ne faut pas toujours y voir du mal, peut-être avait elle une gastro ?", a-t-il ironisé. Une étonnante défense qui a de quoi surprendre au vu de la relation plutôt tendue qu'entretiennent Gilbert Collard et Florian Philippot.

 
304 commentaires - La réponse peu flatteuse de Collard à Célarié
  • la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe !!!

  • mr philippot est tres gentil

  • de toute façon les fous du roi (au pardon artistes) se prenne pour des caïds et coute trop cher à la société. ils n'ont aucune valeur morale ni intellectuelle. qu'il reste chez eu plutôt que de faire de la pub pour l'un ou pour l'autre des candidats.

  • je pense que jusque fin mai nous sommes encore en démocratie et avons la liberté de lire, dire, penser. pourquoi s'offusquer de telles choses, si Ruquier ou Célarie ne plaisent pas .....vous changez de chaine. pourquoi le fn ou tout autre parti d'une part critique les journalistes quand ceux ci disent des choses qui ne plaisent pas au parti et de ce fait ne sont plus autorisés aux réunions politiques et d'autre part pourquoi ces mêmes partis s'empressent de fréquenter les radios ou les plateaux télé. soyons sérieux. je pense que la liberté est un bien trop précieux pour jouer avec elle ou ellles

  • très drôle le twitt de Collard.....geste de Clémentine sans importance

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]