La popularité de Macron toujours en baisse

La popularité de Macron toujours en baisse
A lire aussi

La Tribune, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 16h56

La dernier baromètre Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio indique une chute de popularité de 13 points du Président qui garde cependant 53% de "bonnes opinions".

Pour Emmanuel Macron, les enquêtes de popularité se suivent... et se ressemblent. Selon la dernière vague du baromètre Ifop-Fiducial réalisé pour Paris Match et Sud Radio, publié ce 13 septembre, avec 53% de « bonnes opinions » (contre 44% qui ont une « mauvaise opinion »), le chef de l'Etat reste populaire auprès d'une courte majorité de Français, mais il perd 13 points par rapport à juillet où il recueillait encore 66% d'avis favorables.

Quant au Premier ministre Edouard Philippe, il perd 2 points avec 51% de « bonnes opinions ».

Confirmation de précédentes enquêtes

En tendance, ce sondage…

Lire la suite sur La Tribune

 
3 commentaires - La popularité de Macron toujours en baisse
  • de 36 % il a baissé à 53 % !! il est fort notre petit marcheur agité.

  • c'est pire pour Mélenchon : pas un article sur son flop d'hier! Faut dire que les gens en ont marre de perdre leurs payes de façon répétitive au gré des grèves et des manifs en jours ouvrables!!! Même plus 7% de syndiqués, contre 80% en Allemagne!!! Il doit y avoir une raison non? Ben en Allemagne, les grèves sont remboursées à hauteur de 70% du salaire ! rien que ça suffit à convaincre les patrons à se mettre à la table! mais bon, faudra encore laisser passer un siècle avant que nos syndicats comprennent, ils sont lents de la comprenette!

  • c est normal puisqu ils a ete elu avec à peine24%

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]