La petite blague de François Hollande sur le père Noël

La petite blague de François Hollande sur le père Noël©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 18h00

Malgré l'annonce de son renoncement à se présenter pour un second mandat, François Hollande n'a pas perdu son sens de l'humour. Il en a d'ailleurs fait étalage à l'occasion du traditionnel arbre de Noël de l'Élysée mercredi, révèle le Lab d'Europe 1.

Devant des centaines d'enfants invités pour l'occasion, le chef de l'État a ironisé sur sa situation, osant même un parallèle inattendu, relevé par l'AFP et repris par le Lab. "Le père Noël est très populaire et en plus il revient chaque année.



Il est le seul candidat qui peut faire ça chaque année et qui est sûr d'être choisi pour Noël", a ironisé François Hollande. Au milieu des clowns et des acrobates, le chef de l'État a tout de même ravi ses invités du jour, en les couvrant de cadeaux. "Bravo au père Noël, bravo à tous, merci les enfants, et soyez heureux surtout !", leur a-t-il lancé.

 
327 commentaires - La petite blague de François Hollande sur le père Noël
  • reconversion assurée en comique troupier.................

  • un triste clown qui ridiculise la france dans le monde

  • Le réel cadeau qu'il fait à La France ! c'est avec cinq-ans de promesses non-tenues , cinq-ans , d'un pas en avant pour trois en arrière, cinq-ans de désunion avec l’Allemagne entraînant la stagnation de l’Europe provoquant le départ du R.U ; cinq-ans d’ingérences dans le conflit entre musulmans Chiites et Sunnites qui a provoqué le boomerang islamique et la permanente insécurité pour les citoyens dorénavant ! Cinq-ans d’augmentation du chômage , qui devait s’infléchir fin 2013 , etc..etc Mais OUI , il fait un énorme cadeau aux Français , c’est la démonstration INDISCUTABLE de la nuisance de l’idéologie socialo-marxiste , que la chute du mur a permis d’éradiquer pour de nombreux peuples ! Notre avenir va s’éclaircir !!

  • un père Noel, ce triste pitre? qui a ruiné le pays

  • une chose est sure c'est qu'il ne refera pas le père noël dans les années à vnir OUF

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]