La journaliste Christine Kelly agressée à son domicile

La journaliste Christine Kelly agressée à son domicile©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 octobre 2016 à 20h04

D'après les informations de jeanmarcmorandini.com, la journaliste Christine Kelly aurait été agressée le 13 octobre dans son appartement parisien par un schizophrène qui la harcelait depuis plusieurs années.

L'individu aurait réussi à s'introduire à son domicile alors que l'ancienne membre du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) était présente. Son agresseur ne serait pas resté très longtemps sur place et aurait réussi à prendre la fuite.

Ce vendredi, Christine Kelly est néanmoins allée déposer plainte au commissariat. L'individu en question est plus ou moins connu de la journaliste de 47 ans, puisqu'il lui envoyait des lettres enflammées depuis plusieurs années. Cet homme, qui souffre de schizophrénie, a effectué plusieurs séjours à l'hôpital, d'après le blog jeanmarcmorandini.com.

Christine Kelly est désormais présidente du Musée européen des Médias, qui ouvrira ses portes en 2019. L'ancienne journaliste de LCI préside également la Fondation Alice Milliat qui oeuvre pour le développement et la médiatisation du sport féminin. La journaliste s'était également fait remarquer en 2014 en créant une charte de la monoparentalité, signée par 22 entreprises. Une lutte pour l'emploi des familles monoparentales qu'elle avait commencé le 19 avril 2010 avec la création de la fondation "K d'urgences".

 
20 commentaires - La journaliste Christine Kelly agressée à son domicile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]