La gaffe hier soir du groupe "Kids United" qui demande au public du Téléthon de... se mettre debout !

La gaffe hier soir du groupe "Kids United" qui demande au public du Téléthon de... se mettre debout !
A lire aussi

Jeanmarcmorandini.com, publié le samedi 03 décembre 2016 à 14h19

Tous ceux qui suivent les médias se souviennent de l'énorme gaffe de François Feldman en 1996 pendant le Téléthon où il avait demandé à la salle constituée en grande partie à des personnes en fauteuil roulant de... "se lever pour danser sur sa chanson". C'est exactement la même qui s'est reproduite hier soir en direct sur France 3, mais comme des enfants en sont à l'origine, la gaffe est excusable. Les Kifs United étaient sur le plateau du Téléthon pour interpréter "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia, et le jeune Gabriel a voulu "chauffer" la salle, et soudain s'est mis à crier dans son micro : "Tout le monde debout ! Levez-vous !"



Un vrai moment de malaise alors que Gabriel prononçait ces mots on pouvait voir à l'écran une jeune fille clouée dans une fauteuil. On sait que les malades et leurs parents pardonneront sans aucun doute cette gaffe mais que celle-ci entre désormais dans tous les bêtisiers...

 
141 commentaires - La gaffe hier soir du groupe "Kids United" qui demande au public du Téléthon de... se mettre debout !
  • Déjà qu'artistiquement cette bande de gamins est nulle !!!!

  • les handicapes ont aussi le sens de l humour
    mais le pro du buzness ne s en est pas encore apercu

  • Moi je chante les autres euh. Vous savez où vous êtes ? Le show d'abord. Pas merci aux adultes qui les briefent !

  • avatar
    jaunedeuf  (privé) -

    Une erreur bénigne et tout à fait pardonnable surtout de la part d'un enfant.
    Quand on entend le nombre de monstruosités pondues par nos politiques, quelle que soit leur tendance, on ne va pas s'arrêter à un tel grain de sable.
    Bravo à ces enfants d'avoir le courage, eux, de participer à une grande cause.

  • qui n a jamais fait de gaffes dans sa vie ! la c est à la télé au vue du public comme quoi le direct a ses inconvénients, la ça s est passé en direct on en est sur ! si on voyait ce qui se passe avant les émissions enregistrées on en verrait surement d autres.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]