La femme de Manuel Valls en deuil

La femme de Manuel Valls en deuil©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 16 août 2017 à 14h39

L'épouse de Manuel Valls, Anne Gravoin, est endeuillée. La violoniste vient de perdre son premier mari, et père de sa fille, Jacques Beneich.

Le photographe de mode s'est éteint des suites d'une longue maladie.

Le 7 août dernier, Anne Gravoin, épaulée par Manuel Valls, s'est rendue aux obsèques de son premier époux. La musicienne et sa fille Juliette, lui ont rendu un dernier hommage au cimetière de Pantin, révèle le magazine Ici Paris.

Anne Gravoin et Jacques Beneich s'étaient rencontrés en 1991. De leur idylle est née Juliette, aujourd'hui âgée de 25 ans. Et ce n'est que huit mois après la naissance de cette dernière que le couple s'est séparé. En 2012, la violoniste déclarait dans les colonnes d'Elle : "Quand j'ai divorcé, huit mois après la naissance de ma fille, tout le monde me l'a reproché".



Quelques années plus tard, Anne Gravoin retrouve Manuel Valls, un ami de longue date. Mais ce n'est qu'en 2010 qu'ils s'unissent pour la vie. L'ex-Premier ministre était lui aussi déjà père de quatre enfants, fruits de sa relation avec Nathalie Soulié, sa première femme.
 
332 commentaires - La femme de Manuel Valls en deuil
  • Le niveau des commentaires est vraiment très bas !
    Franchement, publier des réactions pour dire ça, c'est plutôt une honte, mais visiblement la méchanceté dépasse de loin l'intelligence et c'est le moins qu'on puisse dire quand on lit les monstruosités qui pleuvent sur ce sujet, comme sur bien d'autres d'ailleurs. Quel manque de respect et de civisme, ça en dit long sur l'état d'esprit de certains.
    Pourquoi toute cette haine et à quoi ça sert ??

  • "La femme de ...."...
    Quelle classe! Quelle goujaterie! Quel manque de courtoisie ou plutôt d'éducation...........
    La courtoisie et la bonne éducation voudraient en effet que l'on dise "l'épouse de etc...."
    Ceci étant, merci mon Dieu de n'avoir jamais voté pour ce binational!

  • avatar
    gironde  (privé) -

    Pourquoi cet article ? Allons-nous en finir de ces articles qui mettent le nez dans les affaires des autres ça ne regarde personne cette mort . Ça devient insupportable !

  • rien a cirer de valls et de sa greluche moi aussi j,ai, des problèmes mais je n,en parle pas ils ont toujours quelque chose pour faire parler d,eux ils se prennent vraiment pour des seigneurs ras le bol de tout ces cons

    L'éternel commentaire !
    Bien sûr que chacun a ses problèmes, mais ça n'interdit pas de connaître ceux des autres et surtout ça n'autorise pas à les insulter, c'est idiot et inutile.
    Bref, tout cela n'a pas de sens, la haine des autres ne soulagera jamais les maux de la vie.

  • Les bras m'en tombe !!! Quelle info !!! Comment être en deuil de quelqu'un dont on a divorcé il y a 25 ans ? Cela mérite donc de faire la une des infos . Mais ou alons nous ? Il y a des choses beaucoup plus importantes à nous informer.

    Il est vrai que c'est assez mal formulé, c'est plutôt sa fille qui est endeuillée.
    Ceci dit, on ne peut pas reprocher aux journalistes de faire leur travail, c'est à dire informer.
    Cela n'empêche en rien de nous informer sur les choses que vous qualifiez de "beaucoup plus importantes" .
    Et si cette info ne nous intéresse pas, il suffit de ne pas la lire, c'est aussi simple que ça .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]