L'improbable conversation entre Hollande et Rihanna

L'improbable conversation entre Hollande et Rihanna©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 septembre 2016 à 22h48

Le tweet de Rihanna interpellant François Hollande jeudi soir sur l'éducation des enfants issus des pays en crise a agité la toile une bonne partie de la journée de vendredi. Dans son message, la chanteuse américaine, qui a envoyé une lettre au président français, lui signalait qu'elle n'avait toujours pas reçu de réponse de sa part.

Une réponse qui est finalement arrivée ce vendredi, dans la soirée. "Chère Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l'éducation est la première priorité", a écrit François Hollande sur son compte Twitter. Une nouvelle dont s'est immédiatement réjouie Rihanna.



Un peu plus tôt dans la journée, la star américaine avait déjà reçu une réponse d'André Vallini. Le secrétaire d'État auprès du Ministère des Affaires étrangères, chargé du Développement et de la Francophonie, lui avait répondu : "Nous avons travaillé dessus avec Gordon Brown, la semaine dernière à l'Assemblée générale des Nations Unies. La France s'engage avec François Hollande".

 
16 commentaires - L'improbable conversation entre Hollande et Rihanna
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]