L'immeuble de Bernard Cazeneuve à nouveau cambriolé

L'immeuble de Bernard Cazeneuve à nouveau cambriolé
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 01 juin 2017 à 22h09

Ça ne s'arrêtera donc jamais. L'immeuble de Bernard Cazeneuve a encore été cambriolé.





Closer avait révélé que l'appartement de celui qui était encore Premier ministre avait été visité le 24 avril dernier. C'est sans savoir à qui ils s'en prenaient que les malfaiteurs auraient agi, mais malgré davantage de sécurité depuis l'événement, le bâtiment aurait de nouveau été visité. Selon Le Point, le 29 mai dernier, ce sont les voisins de l'homme politique qui ont vu leur appartement visité. Le couple de Brésiliens visé était en vacances, mais le cambrioleur aurait été filmé par un système de vidéosurveillance, ce qui devrait permettre de l'identifier plus facilement. Une information relayée par le site de Closer qui précise que Bernard Cazeneuve n'est pas la seule personnalité politique à avoir vécu dans cet immeuble du 7e arrondissement loin d'être épargné par l'insécurité. "Gérard Collomb résidait dans cet immeuble lorsqu'il montait à Paris", peut-on lire sur le site du magazine qui explique que l'actuel ministre de l'Intérieur logeait régulièrement dans un "appartement-bureau", là où il aurait été vu la veille de sa nomination.
 
107 commentaires - L'immeuble de Bernard Cazeneuve à nouveau cambriolé
  • cela ne m'arrivera pas je ne possède pas un immeuble

  • oui .. çà va le faire réfléchir un peu ... (il n a pas fait grand chose contre la délinquance ) mais il est vrai que ces gens ne peuvent être affectés comme le commun des mortels... ils sont protégés, le problème est qu ils sont capable de récupérer un policier pour garder l immeuble au frais du contribuable.... ( çà ne m'étonnerait pas ou plus )

  • et bien il va se rendre mieux compte de la vie de tous les jours. Ces ministres et politiques de tous poils qui accaparent à eux seuls des milliers de policiers alors qu'ils devraient être au service du contribuable. garde des logements de fonctions, des familles, etc, etc;;;; Il paraît que la France va bien !!!!! Bien sur, le terrorisme a bon dos et justifierait certaines mesures. Les cambrioleurs recherchaient peut-être les programme de la gauche, ils ont du repartir les mains vides

  • vous voyez signes extérieurs de richesse ,les pauvres ouvriers retraités des p e t de la pointe a miteau de poitiers n'ont qu'une enclume et un etabli

  • pourquoi ne parle t on que de lui, et les milliers de français qui subissent cela tous les jours, vous pensez en parler quand. Ah oui, faire des statistiques en hausse cela va faire tache pour le résultat de nos efficaces politiques dont lui était le chef (ministre de l'intéreiur)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]