L'assaillant, "un égyptien de 29 ans", est arrivé à Paris le 26 janvier

L'assaillant, "un égyptien de 29 ans", est arrivé à Paris le 26 janvier
A lire aussi

BFMTV, publié le vendredi 03 février 2017 à 22h24

François Molins a donné des précisions sur l'attaque à l'arme blanche par un homme d'un groupe de militaires en faction aux abords du Carrousel du Louvre, à Paris ce vendredi à 9h50.



L'identité de l'assaillant n'est pas encore "formellement établie" mais selon le procureur de Paris, les soupçons se dirigent vers "un égyptien de 29 ans (...) arrivé le 26 janvier à Paris". "Le lendemain, il a loué un véhicule retrouvé dans le 8ème arrondissement. Le 28 janvier, il achète deux machettes dans une armurerie de Bastille", a précisé François Molins.

 
261 commentaires - L'assaillant, "un égyptien de 29 ans", est arrivé à Paris le 26 janvier
  • Quand on pense que Valls avançait l'apartheid social pour expliquer (justfier??) les attentats précédents!!! C'est dire la vision de la gauche en général sur ce phénomène, qui n'est rien d'autre qu'une forme de racisme!!!! ce mot que l'on galvaude aussi pour "expliquer" tout et son contraire!!

  • En tous cas, il est probable que les armuriers se méfient un peu plus désormais des clients musulmans ou maghrébins qui viennent chez eux acheter une paire de machettes...
    Un outil de jardin tout à fait indispensable quand on vit en zone tropicale, mais beaucoup moins dans nos "jungles" urbaines, surtout en hiver.

  • pas arrivé par un bateau... donc... si ça pouvait calmer les obsédés des "migrants" ... cela les reposerait (du cerveau).

  • UNe seule candidature prévoit l'arrêt de l'arrivée des migrants et autres clandestins

    sauf qu'il est arrivé avec un visa en parfaite règle et que sauf à interdire toutes les entrées en France ce sera difficile de ne pas recevoir des terroristes.

  • Moi je pose la question a ceux qui montent déjà sur leurs chars d'assauts .
    Combien de ressortissants de ces pays sont entrés en France en un mois ?
    Combien sont des terroristes ?
    Donc interdire les visas a tout le monde est une ineptie
    De plus si vous avez un converti dans les passagers ( Roland Dupond par exemple ) comment allez vous faire ..
    Ne vous croyez pas plus mains que les autres car si par malheur vous parveniez au pouvoir ils vont vous démontrer que vous êtes moins bons que ceux d'avant et ce sont les Français qui vont payer de leurs vies vos provocations ....

    avatar
    titoz  (privé) -

    Pragmatique.
    Et pour ceux qui aimeraient que les armes à feu se vendent au supermarché (comme dans certains états US de votre nouvelle idole), je vous laisse imaginer la suite...

    avatar
    jacounet  (privé) -

    Super solution ... Donc on laisse rentrer tous le monde car la majorité de ces gens ne veulent pas nous agresser et puis tant pis pour les victimes de ceux qui nous en veulent .
    Dites-vous que heureusement il a attaqué des militaires et non pas des civiles dans un magasin , ou dans la rue , sinon le bilan aurait été nettement plus grave et élevé !

    Hé Titoz vous devriez relire mon post .
    J'y critique Trump et ses soutiens...

    Continuons comme çà, tout vas très bien.Le prochain attentat, j'espère que je n'y serai pas!

    "Donc interdire les visas a tout le monde est une ineptie" dites-vous !
    Si vous ou vos proches êtes attaqués, les survivants pourront se "consoler" en disant : les autres sont tellement gentils. ; faisons rentrer encore plus d'immigrés : C'est un raisonnement très intelligent ?
    D. Trump qui veut protéger son pays et le monde, donner du travail aux chômeurs, faire cesser l'invasion des US, lutter contre les trafiquants serait, lui, idiot, selon vous et les perroquets qui ne voient pas plus loin que le bout de leur bec ?

    Donc d'après IDA comme en France il y a des criminels , qu'une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint il faut mettre toute la population Française en prison pour éviter les meurtres .
    Voila un raisonnement inepte en diable ...
    Mais a lire les tracts d'extrême droite on ne sait plus raisonner tout seul .
    Les habitants des autres pays ne sont pas tous des criminels comme vous le sous entendez ...
    Beaucoup de Français de souche le sont . Mesrine , patrick Henri ; Landru etc etc
    Faites attention en sortant

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]