L'anecdote embarrassante de Raymond Domenech sur Nicolas Sarkozy

L'anecdote embarrassante de Raymond Domenech sur Nicolas Sarkozy©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 08 juin 2016 à 20h20

Ce n'est un secret pour personne, Nicolas Sarkozy est un fervent supporter du PSG et de l'équipe de France. Il est régulièrement présent au Parc des Princes depuis plusieurs années.

Lundi, sur le plateau de "Touche pas à mon sport", Raymond Domenech a partagé une anecdote concernant l'ancien président et les Bleus. En 2008, Nicolas Sarkozy se rend à Clairefontaine pour passer quelques minutes avec l'équipe de France en pleine préparation pour l'Euro. Pour l'ancien sélectionneur des Bleus, c'était une visite "très sympa". Problème l'ancien président a rapidement perdu la notion du temps. "Il devait partir à 13h15 et il est parti à 14h30, il a fallu qu'on le foute dehors parce qu'il y avait entraînement ! À un moment, il a fallu qu'on se lève....Mais il était tellement bien ! Ils discutaient, racontaient des histoires... Et à un moment, la table s'est vidée, petit à petit."



Nicolas Sarkozy a donc gentiment été poussé vers la sortie. Cette visite n'a pourtant pas porté chance aux Bleus. Ils ont été éliminés dès le premier tour de la compétition en Autriche et en Suisse. L'équipe de France avait terminé dernière de son groupe avec un bilan de deux défaites, contre l'Italie et les Pays-Bas, et un match nul contre la Roumanie.

 
63 commentaires - L'anecdote embarrassante de Raymond Domenech sur Nicolas Sarkozy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]