Jean-Pierre Pernaut sur le départ ? L'interview choc d'Yves Calvi

Jean-Pierre Pernaut sur le départ ? L'interview choc d'Yves Calvi©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 12 avril 2017 à 21h35

Jean-Pierre Pernaut serait-il sur le départ après 30 ans de bons et loyaux services aux commandes du 13 Heures de TF1 ? Il y a quelques semaines, la patronne de l'information de la chaîne avait démenti expliquant que le présentateur de 67 ans était encore là pour longtemps. Mais la rumeur ne s'est jamais vraiment éteinte, certains pensant même avoir le nom de son remplaçant, Yves Calvi.

Des bruits que le principal intéressé dément fermement. "Bien sûr, concernant le journal de Jean-Pierre, c'est absurde. Je n'en ai même pas parlé avec les responsables de TF1" , déclare Yves Calvi ce mercredi 12 avril dans une interview accordée au site du Figaro.



Car depuis la rentrée, Calvi cartonne sur LCI avec son émission "24 Heures en questions". Un programme qu'il est bien décidé à continuer plutôt que de rejoindre TF1 et de chiper le siège de JPP. "Il n'en a pas été question pour l'instant, et ce n'est pas du tout quelque chose que j'envisage en ce moment. La réponse est non, sans aucun préjugé de quoi que ce soit. J'ai rejoint le groupe TF1 pour présenter une émission sur LCI et j'y suis très heureux, c'est ma préoccupation unique", martèle celui qui anime aussi la matinale sur RTL. Jean-Pierre Pernaut peut souffler.

 
275 commentaires - Jean-Pierre Pernaut sur le départ ? L'interview choc d'Yves Calvi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]