Jean-Marie Le Pen et un éléphant : le cliché qui laisse sans voix

Jean-Marie Le Pen et un éléphant : le cliché qui laisse sans voix©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 12 août 2016 à 16h50

Si politiquement, sa fille l'a un peu placé en retraite forcée, Jean-Marie Le Pen n'est pas près de lâcher le terrain médiatique. Et il a beau avoir 88 ans, c'est sur les réseaux sociaux qu'il fait désormais le buzz.

Entre deux commentaires politiques, le fondateur du parti d'extrême droite y publie aussi des photos parfois déroutantes, comme celle de ce 12 août. L'homme politique y apparait à côté d'un éléphant. On le voit en short de bain enlacer le pachyderme. Un cliché pour le moins inattendu pour célébrer à sa façon la journée mondiale des éléphants. L'éléphant, un animal dernièrement très présent dans l'esprit de Jean-Marie Le Pen. "Un éléphant, ça Trump, ça Trump, un éléphant ça Trump énormément..." , avait-il posté le 20 juillet dernier en référence au candidat républicain américain Donald Trump.



Mais l'éléphant n'est pas le seul animal qui trône dans le coeur de l'amoureux des animaux. Le 8 août dernier, il avait posté un cliché du même registre pour la journée mondiale du chat. Reste à savoir si Jean-Marie Le Pen réitèrera la même initiative pour la journée mondiale du chien le 26 août prochain.

 
33 commentaires - Jean-Marie Le Pen et un éléphant : le cliché qui laisse sans voix
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]