"Je ressens de la rage", témoigne le père de Tony

"Je ressens de la rage", témoigne le père de Tony
A lire aussi

BFMTV, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 20h39

"Je ressens de la rage envers les deux", a témoigné ce mercredi au micro de BFMTV le père de Tony, l'enfant de trois ans décédé sous les coups de son beau-père et de sa mère, ce samedi à Reims. Le papa de l'enfant a également pointé du doigt l'inaction de son ex-compagne et des voisins présents dans l'immeuble.



"Elle aurait pu parler, avouer ce qu'il faisait puisqu'elle était au courant (...) les voisins étaient aussi au courant de tout, il faut que les gens se bougent", a-t-il lancé.

 
191 commentaires - "Je ressens de la rage", témoigne le père de Tony
  • triste, car ce jeune père, au lieu de s'en prendre aux voisins,
    aurait dû se préoccuper de son fils depuis longtemps..

  • L'immaturité de ce père est flagrante.

  • attendez !! c est pas le père déjà qu il faut blâmer mais les auteurs !!! savez vous que nombre de père non pas la garde de leurs enfants parce qu un juge en décide comme ça ? vous êtes a coté de la plaque , un pauvre gamin est mort et vous trouvez rien de mieux que d accuser son père qui n était même pas la pendant les faits....... vous rajoutez des charges sur un homme qui doit déjà les avoir bien profond ....... pour ma part , je ferai justice moi même ...... paix a ton ame pauvre gosse qui na rien demande ......

  • dites nous monsieur le papa, jamais vous ne le gardiez, lui donniez la douche pour voir qu'il avait des blessures? même s'il ne parlait peut être pas bien il devait savoir dire "bobo", facile de réagir après

    je réagis au nom du fait que ce petit bonhomme avait DEUX parents, et un bourreau qui visiblement s'est pris pour son père, avec quel résultat ! ! ! !

  • un peu facile d'accuser les autres de n'avoir rien fait monsieur le papa! mais vous qu'avez vous fait ou plutôt que n'avez vous pas fait !!! depuis combien de temps vous n'aviez pas vu votre fils ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]