Isère : une femme appelle la police près de 10 000 fois en huit mois

Isère : une femme appelle la police près de 10 000 fois en huit mois©JEAN FRANCOIS FREY / MAXPPP
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 11 janvier 2017 à 22h09

Une femme de 59 ans a été interpellée mardi 10 janvier à Voiron, dans l'Isère. La cinquantenaire a appelé la police 9 381 fois en huit mois, soit en moyenne 40 fois par jour, avant d'être internée dans un hôpital psychiatrique, rapporte France Bleu Isère.

Altercations, tapages ou violences imaginaires 

La plupart du temps, cette femme raccrochait au nez de ses interlocuteurs, mais parfois, pour faire venir les policiers, elle prétextait une altercation dans son voisinage, des tapages ou des violences conjugales. À chaque fois, ces faits imaginaires ont conduit à la mobilisation d'une patrouille. Les agents se sont déplacés au moins une dizaine de fois. Mais surtout, ces appels téléphoniques compulsifs avaient pour conséquence d'encombrer le standard de la police.

La garde…

Lire la suite sur Franceinfo

 
3 commentaires - Isère : une femme appelle la police près de 10 000 fois en huit mois
  • Ils ont mis du temps avant de réagir !!!

  • Ben oui, c'est une façon d’appeler au secours comme une autre!! Au moins, elle n'a tué personne, elle! Il faudrait se rendre compte de la détresse des gens qui ont une pathologie mentale dans cette société ultra violente et rouvrir les services et les lits fermés par Chirac qui a mis tous les malades mentaux dans la rue sous prétexte de les libérer et responsabiliser, bien inhumain de la part d'un président d'exiger d'eux des choses qu'ils ne sont pas capables de faire!! Cette société maltraite ses plus faibles, enfants, personnes âgées, malades mentaux, femmes et les pathologies grandissent, tuent, continuons!!!

  • C' est une " police aux pattes " ...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]