Interpellé pour le meurtre de sa femme, il avoue l'avoir enterrée à la cave

Interpellé pour le meurtre de sa femme, il avoue l'avoir enterrée à la cave

Un voiture de police à Villepinte le 17 novembre 2015. (Illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 31 octobre 2016 à 17h03

S'agit-il d'une dispute qui a tourné au drame ? Dimanche 30 octobre, un homme de 39 ans a été placé en garde à vue. Il est soupçonné de "meurtre sur conjoint", précise le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Selon ses propres aveux, le prévenu a tué sa femme avant de l'enterrer dans la cave de l'immeuble, détaille le Parisien lundi 31 octobre.



Le couple vivait séparément. Dimanche, le frère de la victime s'est inquiété de ne plus avoir de nouvelles de sa sœur depuis plusieurs jours. Il s'est alors rendu au domicile de son époux à Montreuil, afin d'obtenir des explications. C'est alors que l'homme avoue avoir supprimé sa femme. Le frère donne l'alerte. L'homme poursuit alors sa confession auprès de la police et révèle que le corps est enterré dans la cave de son immeuble. La dépouille de la femme de 35 ans est bien déterrée par la police à l'endroit indiqué. Selon Le Parisien, le cadavre était recouvert d'une couche de terre qui venait d'être retournée.



Selon LCI, les premières investigations établissent que la femme a été étranglée. En garde à vue, l'homme aurait indiqué que les faits remontent au milieu de la semaine dernière alors que le couple se disputait au sujet de leur enfant.
 
39 commentaires - Interpellé pour le meurtre de sa femme, il avoue l'avoir enterrée à la cave
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]