Inondations dans l'Hérault : le maire de Montpellier appelle à une "grande vigilance"

Inondations dans l'Hérault : le maire de Montpellier appelle à une "grande vigilance"
A lire aussi

BFMTV, publié le jeudi 13 octobre 2016 à 20h43

Le maire Divers Gauche de Montpellier Philippe Saurel est revenu jeudi soir sur BFMTV sur les précautions prises dans sa ville pour éviter les dégâts qui pourraient être engendrés par les conditions météorologiques dans l'Hérault. Le maire a indiqué une série de mesures prises afin d'éviter de trop grandes dégradations. "Nous avons d'abord ouvert un poste de commandement de crise à partir de 3h du matin.



Nous avons également stimulé l'ensemble des services qui agissent sur le terrain [...] et puis nous avons stimulé le grand fichier que nous avons d'habitants, [...] qui sont touchés en cas de sinistre, par des SMS et par des mails", a-t-il indiqué. Le maire de Montpellier a appelé à une extrême prudence et une "grande vigilance" de la part des montpelliérains. "Il faut redoubler de prudence" a conclu Philippe Saurel.

 
9 commentaires - Inondations dans l'Hérault : le maire de Montpellier appelle à une "grande vigilance"
  • Montpellier c'est la GAUCHE, messieurs vous avez bétonné partout, ha c'est beau!!! mais comme vous êtes très instruits et très intelligents, vous ne vous êtes même pas souciés, que l'eau doit s'écouler normalement et naturellement. vous avez arrêté l'eau par le béton, donc l'eau passe par dessus, inonde tous les lotissements construits illicitement par votre accord, qui dit accord dit pognon.
    Les malheureux sont tous ces gens qui sont inondés chaque année ou presque, nous connaissons votre problème les socialos ou autres gauchos. D'abord c'est votre pompe à fric, dans votre poche évidemment............qui compte.

  • Montpellier del mar... Tous les 2 ans, pareil... Rien de nouveau sous le soleil du Sud... MDR

  • il appele, il appele i, il appele... il ferait mieux d'agir

  • je trouve que depuis mai 2012, nous allons de catastrophes en catastrophes.

    ben voyons france 82 c est la faute au Gouvenement?je pense que MR meteo ne fait pas parti du role de MR Hollande !les catastrophes naturelles sont dues aux elements et personne n y peut rien regardez dans le monde ouvrez vos yeux et vos oreilles

  • Mr le Maire la solution c'est moins de béton moins de construction et vous verrez l'eau s'écoulera

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]