Inauguration en hauteur du lycée Michel Rocard en Nouvelle-Calédonie

Inauguration en hauteur du lycée Michel Rocard en Nouvelle-Calédonie©Najat Vallaud-Belkacem
A lire aussi

Najat Vallaud-Belkacem, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 13h50



La ministre de l'Education a profité d'un déplacement interministériel en Nouvelle-Calédonie pour inaugurer le lycée Michel Rocard. Chargée de dévoiler une plaque au nom de l'ancien Premier ministre français, elle a dû avoir recours à une échelle après que le cordon se soit cassé, la plaque en question se trouvant à une hauteur conséquente. Une scène cocasse qui a beaucoup fait rire la ministre.

 
124 commentaires - Inauguration en hauteur du lycée Michel Rocard en Nouvelle-Calédonie
  • Elle monte très bien les échelons. Encore 2 autres et elle sera au sommet de l'état. Et de là, comme chanterait M. Sardou, faire ( . . . . . ! ) la France.
    Lol !

  • "allez plus allez plus haut !! une chanson des années 80 mais rien de plus, en Calédo le dicton Noêl approche les dindes se perchent !! n'est heureusement pas usité .. Aussi forte que son patron, l'homme qui avait oublié son parapluie, allez.encore six mois et le cirque aura démonté son chapiteau en nous laissant que de bons moments de rire ..

  • Un chirurgien français a mis au point de la chirurgie robotique téléguidée trans océanique des USA jusqu'à Strasbourg . Madame la ministre aurait pu faire de même pour décrocher ce ....voile depuis son ministère :le coût en eut été t très vraisemblablement fortement diminué !!

  • Les ministres se baladent, c'est vrai, nous avons du pognon

  • il faut se serrer la ceinture ,les temps sont durs ,les salaires gelés,les retraites baisses,mais par contre des impots a tout va .....pour offrir tous ces déplacements (onéreux) a nos cher...gouvernants

    avatar
    CINCINNATUS02  (privé) -

    Vous êtes naïf, les autres feront pire, surtout une autre, si par malheur pour la France......

    Pour faire pire que ce qui se passe actuellement, il va falloir de l'entrainement intensif !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]