II se plaint d'une coupe ratée, le coiffeur le passe à tabac

II se plaint d'une coupe ratée, le coiffeur le passe à tabac©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 février 2017 à 20h33

C'est l'histoire d'un passage chez le coiffeur qui dégénère. Une cliente sort déçue de son rendez-vous dans un salon de coiffure à Grenoble (Isère), elle juge sa coupe ratée.

Une violente dispute aurait alors éclaté entre le beau-frère de la jeune femme et le gérant du salon de coiffure mardi 7 février au soir, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Le jeune homme blessé explique que les tensions seraient montées après que sa belle-sœur a posté un commentaire négatif à propos du salon sur internet. Un rendez-vous aurait alors été fixé entre les protagonistes afin de tirer les choses au clair et la dispute aurait éclaté. Le coiffeur aurait été agressif, aurait sorti une arme et aurait frappé le beau-frère avec la crosse. La police a indiqué que le jeune homme avait effectivement été blessé.

Mais la version du coiffeur, interpellé mercredi matin, est bien différente. Il affirme avoir agi en état de légitime défense. Pour lui, la coupe de cheveux aurait eu lieu il y a un mois et demi, le jeune homme aurait débarqué mardi dans le salon et aurait demandé un remboursement de la coupe, menaçant de frapper les employés si le gérant refusait.

Le procureur a décidé de ne pas engager de poursuites pour les violences, mais une enquête est lancée pour le port d'arme.

 
17 commentaires - II se plaint d'une coupe ratée, le coiffeur le passe à tabac
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]