Hors de question pour Laurence Ferrari de faire grève à iTELE

Hors de question pour Laurence Ferrari de faire grève à iTELE
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 29 octobre 2016 à 22h25

Elle participe aux AG et porte le t-shirt "Je soutiens iTELE" lors des rassemblements de soutien devant les locaux, et pourtant Laurence Ferrari ne fait pas partie des grévistes. "Je l'ai toujours expliqué à toutes les assemblées générales.

J'estime que le droit d'information est un droit que je ne me vois pas entraver. À titre personnel, j'estime que je ne peux pas faire grève" , a-t-elle expliqué dans "C l'hebdo" sur France 5 à quelques jours du débat de la primaire de la droite et du centre qu'elle doit animer sur la chaîne détenue par Vincent Bolloré. Mais la nouvelle orientation symbolisée en partie par l'arrivée de Jean-Marc Morandini a cristallisé les tensions.



Depuis le 17 septembre, la grève à iTELE ne cesse d'être reconduite. Une question compliquée pour celle qui est aussi présente sur C8, l'autre chaîne du groupe Canal. "Je respecte totalement le droit de grève et je suis solidaire de mes confrères et jamais, il ne me viendrait à l'idée d'outrepasser ça" , déclare-t-elle, même si elle précise ne pas avoir voté la grève et considère à titre personnel que le droit à l'information prévaut. Sur son compte Facebook, Laurence Ferrari avait déjà prôné le dialogue afin de sortir de la plus longue crise de l'histoire de la chaîne d'information.
 
41 commentaires - Hors de question pour Laurence Ferrari de faire grève à iTELE
  • ah ben oui, sa carriere, elle a de la chance qu'on ne touche pas à ses enfants sinon elle se sentirait concernée cette bourge

    Morandini a touché des enfants ? vous écrivez vraiment n'importe quoi , se que vous faite porte un nom " de la calomnie " laissez la justice faire sont travaille et réfléchissez " sous vous le pouvez " avant d'écrire des conneries

  • Je n'ai pas l'impression que les commentateurs (trices) on la même notion d'information que les citoyens que nous sommes, avez vous entendu parlé par ces même commentateurs parlé du CETA avec un débat construit développant les arguments pour et contre, avec des détracteurs qui ont un temps égal pour et contre ?

    non mais par contre vous verrez des informations sur un gars qui nettoit les tombes, ou dans les débris de la jungle de calais alors qu'elle a été évacué, c'est sûr chapeau bas rien de tel pour endormir les citoyens sur ce qui va nous tomber dessus sans que nous ayons eu notre mot à dire, les médias et politiques sont complice d'une monstrueuse trahison en faveur des multinationales.

  • madame ferrari se la joue toujours perso

  • avatar
    jacounet  (privé) -

    Elle est surtout une cadre qui ne veut pas mettre en danger la progression de sa carrière , ce serait plus crédible comme explication !

  • "Laurence Ferrari"...........à Pole Emploi! Et hop!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]