Hautes-Pyrénées : un minibus chute dans un ravin avec sept enfants à bord

Hautes-Pyrénées : un minibus chute dans un ravin avec sept enfants à bord

Selon les gendarmes, le conducteur se serait assoupi, déviant de sa trajectoire (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 17 juillet 2017 à 13h49

Le véhicule, qui transportait une famille, dont sept enfants, a chuté dans un ravin de plus de 15 mètres, après avoir raté un virage sur la RD 920, qui mène à Cauterets (Hautes-Pyrénées), où la famille séjournait en vacances, selon les informations de la Dépêche du Midi. Par chance, seulement deux personnes ont été légèrement blessées dans cet accident qui aurait pu être beaucoup plus grave.




La famille, originaire d'Indre-et-Loire, avait décidé de partir en pèlerinage à Lourdes et avait donc quitté Cauterets dans la matinée. Sur la route du retour, 4 km seulement avant d'arriver à destination, le père se serait assoupi au volant.

LES DEUX PLUS JEUNES ENFANTS CONDUITS À L'HÔPITAL

Le véhicule aurait alors effectué une sortie de route, chutant d'une dizaine de mètres dans le jardin de la seule maison d'habitation des gorges, frôlant un arbre et le mur du garage de l'habitation dans le même temps.

Tous les occupants du minibus ont pu en sortir par leurs propres moyens, avant de prévenir les secours. Par précaution, les pompiers, qui ont mobilisé de gros moyens pour remonter la famille, ont conduit à l'hôpital les deux plus jeunes enfants, pour passer des examens de contrôle.

 
67 commentaires - Hautes-Pyrénées : un minibus chute dans un ravin avec sept enfants à bord
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]