Hautes-Pyrénées : le FN divulge les adresses des migrants vivant à Lourdes

Hautes-Pyrénées : le FN divulge les adresses des migrants vivant à Lourdes©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 20 octobre 2016 à 19h21

Depuis des mois, le Front National multiplie les initiatives contre l'accueil des migrants. La dernière en date : celle du FN des Hautes-Pyrénées.

Sur sa page Facebook, le FN65 s'est indigné de la présence de "250 migrants-clandestins" dans la commune de Lourdes. Dans un post, il dénonce les prétendues consignes données aux agents de police de ne faire que des mains courantes en cas de problèmes avec les demandeurs d'asile. Le Front National des Hautes-Pyrénées a donc décidé de diffuser une note interne, destinée à la police, dans laquelle sont dévoilées les adresses des logements de ces prétendus migrants. Une initiative totalement assumée par Olivier Monteil, secrétaire départemental du parti.



"On le fait pour informer les gens de Lourdes puisqu'ils payent leurs impôts. Pourquoi est-ce que ça devrait être caché ? Ils occupent des logements sociaux qui devraient être réservés à des Français. Des logements privés ont même été réquisitionnés. Des terroristes peuvent se cacher parmi eux. On ne doit pas se contraindre à une mesure de précaution", a-t-il déclaré au Lab. Contactée par La Dépêche du Midi, la préfecture des Hautes Pyrénées a démenti le chiffre de 250 migrants avancé par le FN, et a affirmé que seuls 108 demandeurs d'asile étaient hébergés à Lourdes.
 
279 commentaires - Hautes-Pyrénées : le FN divulge les adresses des migrants vivant à Lourdes
  • Le FN a raison, c'est la voix du peuple et il ose dire ce que pensent tous les Français. Ras-le-bol de ce gouvernement. Combien de Français n'ont pas de logement, de travail, d'aide sociale, d'aide sanitaire etc... La priorité est donnée aux étrangers qui sont un boulet pour notre économie et que l'on accueille et fait vivre avec nos impôts. Ces mesures de dictature n'ont pas été voulue ni votée par les Français. Les gens doivent savoir ce qui se manigance dans leur dos. Ces mensonges ne font que faire monter la pression. Ceux qui favorisent ces mesures n'ont qu'à les prendre chez eux et les nourrir avec leur argent. Plus que 7 mois à souffrir de cette dictature de gauche incapable de gouverner et d'entendre la voix du peuple Français.

  • On dénonce, on montre du doigt, on stigmatise, toujours le même procédé digne de l"époque de Pétain. J'ai honte pour mon pays !!!

    Si vous payiez des impôts, raslefront, vous seriez heureux de voir qu'il reste de vrais citoyens dans ce pays. Il est vrai que vivre aux crochets des autres est devenu un sport national.

  • C'est grave et comme d'habitude dès que le FN prend position sur un sujet de société, il met en avant ses slogans populiste et xénophobes. Aucune vision sociétale des réalités de notre temps mais toujours les sentiments de rejets et d'intolérances envers les autres communautés.

  • Si ces migrants ne sont pas de confession catholique je ne comprends pas ce qui les pousse à vouloir se réfugier dans une ville comme Lourdes.

    Vous êtes aveuglés par votre intolérance à venir en aide à ceux qui en on besoin, je suis trisite pour vous !!!

  • Chers contribuables voyez l'utilisation de vos impots

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]