Haute-Savoie : une enfant meurt après une chute de 7 étages

Haute-Savoie : une enfant meurt après une chute de 7 étages

Un bâtiment de la station de sports d'hiver Les Arcs, le 19 janvier 2011 (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 11h32

Le drame s'est joué sur le lieu de vacances de la famille. Une petite fille âgée de 7 ans est décédée après être tombée dans le vide, samedi dans les Alpes.  

Ses blessures lui ont été fatales. Une fillette a trouvé la mort samedi après-midi, dans une station de montagne de Haute-Savoie. L'enfant se trouvait dans l'appartement loué par ses parents lorsqu'elle a basculé par la fenêtre. Les raisons de ce terrible incident ne sont pas encore connues.

La famille, originaire de Bourg-en-Bresse dans l'Ain, séjournait pour les vacances dans un appartement situé au 7e étage d'un immeuble de la station de ski de Flaine. L'enfant y logeait avec ses parents et ses deux frères, âgés de 13 et 16 ans. 

Selon les gendarmes, la fillette aurait basculé dans le vide depuis la fenêtre d'une chambre pour une raison encore indéterminée. "Nos tentatives de réanimation ont été vaines", ont indiqué les pompiers. Une enquête a été confiée à la gendarmerie de Cluses pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame.

 
7 commentaires - Haute-Savoie : une enfant meurt après une chute de 7 étages
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]