Hanouna "bouleversé" après la polémique

Hanouna "bouleversé" après la polémique©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 23 mai 2017 à 20h55

Après une tentative de mea culpa dans Touche Pas à Mon Poste Cyril Hanouna publie ce mardi une lettre d'excuses. Longue tribune dans Libération où l'animateur se dit "bouleversé à la lecture de certains témoignages après la diffusion du sketch" dans son émission Radio Baba.

Une séquence en date du jeudi 18 mai dans laquelle Cyril Hanouna piège de jeunes homosexuels en direct. "Si ce canular n'a pas fait rire et au contraire est apparu comme pouvant accentuer l'homophobie alors, c'est qu'au final, ce sketch n'avait pas lieu d'être", reconnaît le producteur. Cyril Hanouna assure n'avoir "jamais voulu être malveillant" et avoir depuis réfléchi aux "conséquences de ses attitudes" alors que d'après l'association Le Refuge, un des jeunes visés serait dans un "état de détresse épouvantable".



L'animateur qui poursuit en assurant qu'il a justement "décidé de se rapprocher des associations". Une lettre d'excuses qui tombe alors qu'une trentaine d'annonceurs ont décidé de ne plus diffuser leurs publicités pendant l'émission et que le CSA a reçu plus de 20 000 plaintes de téléspectateurs.
 
304 commentaires - Hanouna "bouleversé" après la polémique
  • Le problème, c'est que toutes ces réactions ne lui serviront même pas d'exemples et il continuera ses émissions de bas étages.......

  • avatar
    Shutruk-Nahunte  (privé) -

    Il nous faut réapprendre à rire...
    Si le rire comme le pensait Rabelais est le propre de l'homme, il faut bien reconnaître qu'aujourd'hui le rire a évolué et qu'avec lui l'homme a bien changé. Nous ne rions plus d'un rire franc , sain et communicatif comme nous faisions, enfants, au spectacle de ces clowns qui déchaînaient dans les gradins l 'hilarité des petits et des grands. Le sarcasme, la provocation, la dérision cruelle et blessante ont à présent remplacé cette franche gaieté qui rassemblait des êtres différents dans la même fraternité. Le rictus nouveau de ce rire corrompu dessine sur notre visage des grimaces qui en altèrent l'humanité. Aujourd'hui le rire ne rit plus ; il ricane et divise, ce en quoi – conformément à l'étymologie du mot – il est devenu diabolique.

  • Hanouna n'a que peu de talent et encore moins de moralité !

  • il me fait rigoler, dehors et vite

  • Ah , l'argent c'est le nerf de la guerre . Hanouna faisait ce qu'il voulait tant qu'il rapportait de l'argent à la chaine .
    Manque de bol , les annonceurs sont partis , j'espère que la chaine a prévu une clause de dénonciation de contrat en cas de rentrées publicitaires en baisse ! Personnellement , je suis désolé pour la personne qui s'est trouvée piégée , mais qu'elle puisse trouver du réconfort dans le fait qu'elle a peut-être permis de mettre ce nuisible hors d'état de nuire .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]