Grégory: "criminel de jeter en pâture le nom d'un couple" quand "on n'a rien"

Grégory:

L'avocat de Marcel Jacob, Me Stéphane Giuranna arrive au Palais de Justice de Dijon, le 16 juin 2017

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 16 juin 2017 à 17h37

L'avocat de Marcel Jacob, mis en examen avec son épouse Jacqueline pour l'enlèvement du petit Grégory, suivi de sa mort il y a 32 ans, a jugé vendredi "criminel de jeter en pâture le nom d'un couple".

"On n'a aucun élément matériel, rien" à leur encontre, "on a mis la charrue avant les bœufs", a dénoncé Me Stéphane Giuranna devant la presse, au sortir du palais de justice de Dijon, précisant qu'il allait rapidement demander "la nullité de la mise en examen" de son client qui aurait dû seulement être placé sous le statut de témoin assisté selon lui. 

 
32 commentaires - Grégory: "criminel de jeter en pâture le nom d'un couple" quand "on n'a rien"
  • et jeter un enfant dans une rivière ce n'est pas criminel ! ces gens savent surement quelque chose ...comment peut-on vivre avec un tel cas de conscience ?

  • Les avocats sont soumis au secret professionnel, de plus il est INTERDIT de commenter une décision de justice. l'avocat n'a AUCUN droit de causer aux journalistes. S'il a des dispositions à prendre il le fait, mais s'épancher devant les journalistes doit le conduire à la suspension et à sa condamnation.

  • Bien raison, poischiche, c'est monstrueux d'avoir jeté à l'eau un enfant de 4 ans masqué, pieds et bras liés, pour régler d'ignobles familiales d'un autre âge... Les enquêteurs et les magistrats se sont assez pris de rateaux sur leurs carences et leurs incapacités, ils y vont à la hussarde et ce n'est certainement pas sur la certitude que les" mis en examen" sont innocents.

  • Ce qui est criminel c'est les époux JACOB qui ont gardés le silence pendant 34 ans. Qui ont crus que le temps effacerais le doute.Mercis la gendarmerie et les divers juges qui n'ont jamais baisser les bras.
    La justice est la même pour tous les français connus et inconnus du public.
    Les avocats regardent que leur porte monnaie même si ils savent que leurs clients sont coupables.Vive la justice

  • Maître vous avez raison de dire criminel :
    En effet il est criminel d'avoir participé à un assassinat.
    Avoir participé à l'enlèvement puis à la séquestration de Grégory est un fait de complicité de crime puni de détention à vie.
    Le crime est en plus un assassinat car Grégory était ligoté aux pieds et aux mains et la mort dans ces conditions ne peut être à priori jugée accidentelle.
    Tous ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre à cette macabre organisation criminelle mériteraient la peine capitale réduite aujourd'hui à l'emprisonnement à perpétuité.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]