Fusillade sur les Champs-Elysées : Julien Courbet témoigne sur CNEWS

Fusillade sur les Champs-Elysées : Julien Courbet témoigne sur CNEWS©Capture d'écran C8
A lire aussi

Source : Jeanmarcmorandini.com, publié le vendredi 21 avril 2017 à 12h31

Ce jeudi soir, une fusillade a éclaté sur les Champs Elysées. Julien Courbet, qui était au même moment dans un restaurant non loin de l'incident, avec des amis et de la famille, a témoigné sur CNews.



Le présentateur a raconté avoir été enfermé avec ses proches sans avoir ce qui se passait. Il a notamment décrit la panique générale dans le restaurant, et raconté ce qu'il a vu. "On a entendu beaucoup de bruit, il y a eu un mouvement de panique dans le restaurant, les tables tombaient, les verres volaient dans tous les sens, on croyait qu'on se faisait tirer dessus", a-t-il expliqué.

 
108 commentaires - Fusillade sur les Champs-Elysées : Julien Courbet témoigne sur CNEWS
  • Monsieur "MOI" a encore parlé de lui et que de lui.
    Pas un mot pour les victimes !!!

  • allez encore un :je sais rien mais je dirai tout,comme tous ces journalistes qui se tournent en ridicule.tous ces policiers qui méritent notre respect valent mieux que ce cirque médiatique ,vraiment affligeant.du baratin 24h sur 24 pour ne rien dire.

  • F. Fillon aurait-il oublié que lorsqu'il était 1er ministre de Sarkozy, il a supprimé 13000 postes de policiers et maintenant, il voudrait supprimer 500.000 fonctionnaires pendant le prochain quinquennat s'il est élu Président de la République (combien de policiers dans ce chiffre incroyable !!)
    Rien a n'y comprendre !!!
    ou alors c'est encore des mensonges qu'il veut nous faire avaler

  • Qu"es ce que l'on ne fait pas quand on est animateur pour se faire remarquer Coubet ces types là en font tout une histoire quand ils sont pris dans un fusillade mais ne se fiche pas mal du simple français qui i y sont.

  • Son témoignage va lui rapporter combien en plus de ses émissions nulles.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]