Fusillade sur les Champs-Élysées : des circonstances encore floues

Fusillade sur les Champs-Élysées : des circonstances encore floues©FRANCEINFO
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 21 avril 2017 à 13h24

Armé d'un fusil d'assaut, ce policier demande aux gens encore présents sur les Champs-Élysées d'évacuer l'avenue par précaution ce jeudi 20 avril au soir. La scène est filmée par un vidéaste amateur.

Les passants s'exécutent, beaucoup semblent ignorer qu'un homme a ouvert le feu à quelques centaines de mètres d'ici. "L'endroit n'est pas sûr, il y a une fusillade !", s'écrie en anglais cet autre policier. 

"J'ai entendu six coups de feu"

Dans les rues adjacentes, des véhicules de secours se dirigent vers l'avenue, sirènes hurlantes. Les premiers témoins de la fusillade décrivent la scène. Certains ont vu l'assaillant. "Il s'est garé juste derrière le camion et il est descendu avec une kalachnikov. J'ai entendu six coups de feu, je croyais que c'était des pétards",…

Lire la suite sur Franceinfo

 
1 commentaire - Fusillade sur les Champs-Élysées : des circonstances encore floues
  • Les circonstances sont encore floues, mais il y a une chose qui n'est pas floue, nous avons encore affaire à un multirécidiviste qui devrait encore se trouver en prison. Du fait de la complaisance de certains juges et du laxisme notre justice, cet individu est en liberté et a tué un policier et en a blessé deux autres. Mais il n 'y aura aucune sanction contre ces juges. Notre France est vraiment "une poubelle".

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]