François Hollande persona non grata chez lui, en Corrèze ?

François Hollande persona non grata chez lui, en Corrèze ?
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 20 avril 2017 à 20h19

Mais où vivra François Hollande après son quinquennat. L'échéance approche à très grands pas et pourtant celui qui est encore président de la République n'aurait pas encore trouvé le lieu de ses rêves pour l'après-Elysée.

Le 10 avril dernier, l'actuel maire de Tulle Bernard Combes avait confirmé au site de France Bleu que le chef de l'Etat lui avait demandé de lui trouver une maison "dans le proche territoire de Tulle". Car l'ancien maire de la ville est bien décidé à y habiter. Un souhait loin d'être partagé par les habitants si l'on en croit les témoignages révélés par VSD. Car François Hollande a déçu beaucoup de Français. Une très forte impopularité qui n'a pas épargné son fief. Les Corréziens s'opposent à ce qu'il vienne habiter la région.



"Les gens ne sont pas ravis. Ils se demandent pourquoi il revient, ce qu'il vient faire... On l'a assez vu. Maintenant François Hollande est beaucoup moins apprécié ici. Le quinquennat a totalement changé les choses" , raconte une commerçante dont Gala relate les propos. Au pire, comme l'avait révélé Le Point, François Hollande pourrait toujours se réfugier à Paris, au 119 rue de Lille, là où se trouvent les anciens bureaux de Jacques Chirac.
 
632 commentaires - François Hollande persona non grata chez lui, en Corrèze ?
  • Dire qu'il est devenu persona non grata , ça doit démanger beaucoup de Français !!!

  • Hollande devrait profiter des ses cumuls de retraites et ne pas tenter de se prolonger à travers Macron...
    On l'a assez vu et entendu M.Normal, çà suffit ce personnage qui se croit indispensable
    si son bilan était bon il se serait représenté, alors qu'il dégage un bonne fois pour tout comme Sarkozy !

  • pas que la Corrèze qui ne le veut plus

  • on oubli le point ? du titre pour en faire une affirmation.
    c'est subtil

  • Il y a le Musée à sa gloire à Tulles : il pousse un peu ce que l'on y a déposé pour montrer le Grand Homme qu'il est : il se met une casquette de guide sur ses beaux cheveux si bien coiffés et il fait le guide : bon d'accord la dizaine de visiteurs annuels ne viendrait plus : mais lui aurait un toit sur la tête ( ce qui lui éviterait les fientes des pigeons de passage) et cela ne nous couterait rien

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]