François Hollande et Ségo­lène Royal se lâchent grâce à Black M !

François Hollande et Ségo­lène Royal se lâchent grâce à Black M !©Capture vidéo
A lire aussi

Source Public, publié le jeudi 13 avril 2017 à 11h09

Ce mardi 11 avril, François Hollande recevait à l'Élysée son homologue, le président guinéen Alpha Condé, pour une visite officielle visant à détendre des rela­tions qui ont été "tumul­tueuses", depuis l'indé­pen­dance de la Guinée, en 1958. Et alors que le chef de l'Etat s'apprête à faire ses bagages, il a profité de ce qui pourrait être sa dernière soirée de fête, à fond.

Pour l'occasion, il avait invité l'homme de la situation : le rappeur Black M, né à Paris de deux parents guinéens. Un honneur pour cet ancien du groupe Sexion d'Assaut, qui a posté quelques vidéos de ce passage "historique" en duo avec MHD. C'est grâce à celles-ci que l'on a pu prendre la température de la soirée, en terme d'ambiance. Sur place, la bonne humeur était telle que les hommes et femmes politiques présents se sont même lâchés le temps d'une danse ! Parmi eux, l'actuelle ministre de l'Ecologie, Ségo­lène Royal, qui est aussi l'ancienne compagne de François Hollande.



Comme un poisson dans l'eau, la maman de Thomas, Elise, Julien et Flora s'est laissée aller en pensant à son Afrique natale, elle qui est née en 1953, à Dakar au Séné­gal. Pendant ce temps, celui qui partage la vie de Julie Gayet avait dégainé le smartphone, histoire de repartir avec quelques bons souvenirs de son mandat de 5 ans...

 
396 commentaires - François Hollande et Ségo­lène Royal se lâchent grâce à Black M !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]