François Hollande et Julie Gayet narguent les photographes lors d'une soirée parisienne

François Hollande et Julie Gayet narguent les photographes lors d'une soirée parisienne
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 19 juin 2016 à 16h11

Le 9 juin dernier, François Hollande et Julie Gayet se sont rendus à la même soirée de la galerie Dupin, dans le 6ème arrondissement de Paris. Mais ne sont ni arrivés, ni repartis ensemble. Histoire de narguer un peu plus les photographes présents.
Julie Gayet et François Hollande prennent un malin plaisir à narguer les photographes.

Selon un article du magazine Paris Match, jeudi 9 juin, ils assistaient tous deux au même vernissage de l'exposition « 55 politiques » de Stéphanie Murat, fille de Bernard. La soirée a lieu rue Dupin dans le 6ème arrondissement de Paris. Mais aucune chance de voir le couple ensemble sur les photos. Julie Gayet arrive seule vers 20 heures pour admirer les clichés de son amie photographe. En compagnie de plusieurs personnalités, elle trinque, complimente, fait le tour de la galerie. Puis repart. Seule toujours. Et ce n'est que vers 23 heures que le président de la République fait son entrée, seul. Lui aussi est un ami des Murat, père et fille.


François Hollande et Julie Gayet narguent les...par 6MEDIAS

François Hollande reste quelques instants, le temps de dire bonjour, de boire un verre d'eau et d'admirer les portraits accrochés au mur. Puis, lui aussi repart aussi vite qu'il est arrivé, seul toujours. Julie Gayet et François Hollande semblent plus décidés que jamais à ne pas s'afficher ensemble. La dernière fois remonte aux commémorations du 18 juin 2015, au Mont-Valérien. Là encore, ils avaient pris soin de garder leurs distances..

 
255 commentaires - François Hollande et Julie Gayet narguent les photographes lors d'une soirée parisienne
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]