François Hollande en deuil

François Hollande en deuil

Hollande

A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 18 mai 2017 à 12h00

Le frère aîné de François Hollande, Philippe Hollande, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Nice Matin, qui révèle cette information, souligne que le frère de l'ancien président de la République était hospitalisé au centre hospitalier d'Antibes Juan-les-Pins.

C'est François Hollande lui-même qui a contacté le journal pour confirmer cette triste nouvelle. « Mon frère était malade depuis plusieurs mois. Dès lundi, il a été hospitalisé dans la nuit à Antibes, à la suite d'un cancer qui s'est généralisé. J'y suis venu pendant 48 heures. Et il est décédé dans la nuit », écrit Nice Matin. Le quotidien précise que les obsèques devraient avoir lieu dans les prochains jours sur la Côte d'Azur.

Loin du monde politique, Philippe Hollande résidait sur la Côte d'Azur et menait une carrière de jazzman. D'après plusieurs médias, il vivait dans la même résidence que son père de 94 ans, Georges Hollande. A la fin du mois de mars, son fils confirmait à Closer que son père souffrait d'une grave maladie. « Il a des problèmes de santé. C'est grave. Pour l'heure, mon père se soigne. Je dirais que c'est un peu comme Johnny Hallyday. On verra ! », confiait alors le jeune homme de 34 ans au magazine people.

 
228 commentaires - François Hollande en deuil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]