Excédé, Stéphane Guillon s'en prend à Michel Sapin

Excédé, Stéphane Guillon s'en prend à Michel Sapin©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 05 août 2016 à 19h00

Chercherait-on à faire taire Stéphane Guillon ? L'humoriste connu pour son humour corrosif et ses twitts à polémiques dénonce sur son compte Twitter un matraquage du fisc à son encontre. "3e contrôle fiscal en 6 mois.

J'ai l'impression que le sémillant M Sapin goûte très moyennement mes plaisanteries sur ses mains baladeuses..." , a-t-il posté. Si l'artiste est dans le viseur d'une administration fiscale qui ne le lâcherait pas d'une semelle, ce serait selon lui, comme il le laisse entendre dans son message, sur ordre du ministre des Finances, Michel Sapin. Un homme politique qu'il n'avait pas hésité à qualifier de "pervers du troisième sous-sol" dans sa chronique de l'émission "Salut les terriens" sur Canal + en mai dernier.



Une référence très osée à l'affaire de claquage d'élastique de la culotte d'une journaliste, qui avait émergé juste après le scandale Denis Baupin. Le ministre s'était finalement excusé évoquant "un geste inapproprié". Mais la blague de Stéphane Guillon sur le sujet ne serait peut-être pas passée. A moins qu'il ne s'agisse simplement d'une coïncidence.
 
268 commentaires - Excédé, Stéphane Guillon s'en prend à Michel Sapin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]