Euromillions : un gagnant à 1 million d'euros toujours introuvable

Euromillions : un gagnant à 1 million d'euros toujours introuvable

Le ticket gagnant My Million a été validé à Brides-les-Bains, en Savoie

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 04 août 2016 à 17h28

- Une personne ayant validé un ticket gagnant au tirage "My Million" du jeudi 7 juin est toujours recherchée par la Française des Jeux. Il ne lui reste plus que 5 jours pour se faire connaitre.

-

La longue liste des gains non-réclamés va t-elle s'allonger encore un peu plus? C'est la question que se pose la Française des Jeux, qui est à la recherche d'un gagnant à un million d'euros. Selon les informations communiquées par l'entreprise publique de jeux, le potentiel millionnaire a validé son ticket au bar-tabac "Le Parisien", dans la station thermale de Brides-les-Bains, au cœur de la Savoie. Ces précisions sur le mystérieux gagnant ont été fournies afin de faciliter l'identification de l'inconnu, qui a jusqu'au mardi 9 août 23h59 pour se faire connaitre. Selon le Dauphiné Libéré, 385 codes ont été tirés au sort depuis le lancement du jeu My Million, pour lesquels 16 gains n'ont pas été réclamés.

Le 10 janvier dernier, un gagnant français avait co-remporté avec un joueur irlandais une cagnotte de 132 millions d'euros mise en jeu dans le cadre d'Euromillions. Le jackpot, qui augmente à chaque tirage d'environ 10 millions supplémentaires, n'avait pas été gagné depuis le 22 décembre.

Lancée en 2004 à l'initiative de la Française des Jeux, la grande loterie européenne (proposée dans neuf pays), attire son lot de petites histoires et d'anecdotes. Le gagnant de la dernière cagnotte d'Euromillions, d'un montant de 73 millions d'euros, avait validé son ticket dans la commune du centre du Portugal dont étaient originaires les trois bergers auxquels serait apparue Notre-Dame de Fatima. Ce jackpot avait été perçu par les habitants d'Aljustrel comme "un nouveau miracle" de la Vierge Marie.

 
24 commentaires - Euromillions : un gagnant à 1 million d'euros toujours introuvable
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]