Euromillions : 14 membres d'une même famille décrochent le gros lot

Euromillions : 14 membres d'une même famille décrochent le gros lot

Des grilles Euromillions de la Française des jeux dans un bureau de tabac, le 20 septembre 2016

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 10h00

La réussite est une affaire de famille. Parents, enfants, frères et sœurs ont empoché mercredi 21 septembre la somme rondelette de 28 millions d'euros grâce à leur ticket d'Euromillions, soit 2 millions d'euros par personne, selon une information du Parisien.

Ils ont tenté leur chance en groupe et c'est tous ensemble qu'ils ont remporté la mise.

Le 1er septembre dernier, comme à son habitude, une famille d'Aix-en-Provence a misé sur une combinaison de cinq chiffres, choisis au hasard. Cette fois, c'est la bonne. Les 14 proches décrochent le jackpot de 28.287.321 euros, le troisième plus gros pactole de l'année remporté en France. Les parents, leurs enfants - tous majeurs, souligne Le Parisien - et d'autres membres de la famille avaient pris l'habitude depuis plusieurs années de jouer ensemble à l'Euromillions.



La tribu a récupéré son très gros chèque mercredi 21 septembre, au siège de la Française des jeux à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Pour les recevoir tous, la FDJ a du troquer le traditionnel espace d'accueil des gagnants pour un salon plus grand. Les heureux vainqueurs affirment qu'ils garderont "la tête sur les épaules". "Je souhaite profiter de la vie mais rester comme je suis", a assuré l'un d'eux, interrogé par Le Parisien.

En avril dernier, une famille dijonnaise avait elle remporté la coquette somme de 83,4 millions d'euros à l'Euromillions, après n'avoir misé que 2,50 euros.
 
11 commentaires - Euromillions : 14 membres d'une même famille décrochent le gros lot
  • Comme toujours et avec les mêmes mots les mêmes phrases dérouter les gens pour mieux les attirer , le tirage en lui même laisse à désirer , pour montrer que ce jeu n'est pas truqué car nous nous posons tous la même question est ce que cela n'est pas téléguidé électroniquement , alors pourquoi pas une main innocente l'être humain et de la nous verrons. Une chose à chaque tirage pas de gagnant plusieurs tirages la somme augmente et voila le gagnant le grand suspens , mais est ce que le vrai gagnant n'est pas La Française des Jeux car dans cette institutions c'est pire que La NASA , je rigole la télévision Française va faire des reportages chez les Américains pour nous montrer tous les gagnants et surtout la transparence de ce jeu, plus de transparence main innocente et nous viendrons jouer voila ce que devraient dire tout ces parieurs.

  • C'est très bien pour ces gagnants mais je m'interroge cependant : ne ferait-on pas toute cette publicité autour des gains importants pour inciter plus encore les gens à jouer en renforçant leur sentiment qu'il est finalement facile de gagner beaucoup d'argent avec une petite mise de fond ?
    Je sais quand j'écris cela que la réponse est "si, bien sûr"

  • L'infographie est burlesque, c'est bien sûr volontaire. Mais pour passer à 25 ans 202 053 nuits dans une auberge du Népal, il faut prévoir de vivre jusqu'à 578 ans !

  • au moins une bonne nouvelle au milieu des drames quotidiens annoncés Tant mieux pour cette famille

  • l'argent ça vient et ça part très vite !!!!

    et alors justement faut pas trop compter sur l'argent

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]