Euro : Hollande bouscule Le Graët

Euro : Hollande bouscule Le Graët
A lire aussi

6Medias, avec L'Opinion, publié le vendredi 08 juillet 2016 à 10h08

François Hollande a fait le show jeudi soir à Marseille lors de la demi-finale de l'Euro qui opposait la france à l'Allemagne. Sous le coup de l'émotion lors du penalty réussi de Griezmann, le président a d'abord laissé éclater sa joie, bousculant quelque peu le patron de la FFF Noël Le Graët, visiblement surpris par cette familiarité.

Il a ensuite passé de longues minutes en tribunes avec les supporters, réalisant des dizaines de selfies. L'occasion de fêter la victoire des Bleus mais aussi celle de tester sa popularité. Le chef de l'Etat a également posé avec des joueurs de l'équipe de France, aux côtés d'André-Pierre Gignac et de sa famille notamment.



« Les Bleus ont enchanté le public, lui ont donné de la fierté. Il faut désormais gagner la finale face au Portugal dimanche ». « Un cinquième et un sixième but d'Antoine Griezmann nous envoient en finale de l'#EURO2016, je suis tellement fier de notre équipe de France ! », a enfin commenté François Hollande sur Instagram.
 
295 commentaires - Euro : Hollande bouscule Le Graët
  • faire le pitre là il est bon,c'est la seule chose qu'il sache faire,mais diriger correctement la France il en est incapable !

  • super Deschamps il a redonné la fierté a l'équipe de France merci

  • Combien coûte tous ces déplacements avec 2 avions, le GIGN etc... au frais des français pendant que nous devons nous serrer la ceinture et que nos retraites sont gelées depuis 3 ans!
    Pour ce Président il n'y a aucune restriction. C'est comme pour aller voter à Tulle alors qu'il pourrait le faire par correspondance ou donner procuration à son ami le maire de Tulle, ceci en plein état d'urgence et pendant la COP 21. Ce devait être le changement, souvenez-vous, au début de son mandat il se vantait de se déplacer en train comme un Président normal en opposition à Sarkosy qui se déplaçait en avion. Maintenant il est pire que son prédécesseur!

  • Un temps pour le foot qui en fait n'est qu'un jeu de ballon avec pour certains qui en on fait leur métier, aec de l'argent.. et c'est tout!!! Et un autre temps plus important celui là qui concerne le quotidien des Français: le travail avec de l'argent au bout, la aussi!!! Faut revenir "sur terre" et rester un observateur attentif sur nos dirigeants actuels avec son "chief" qui n'a que 10% de gens positif sur sa politique générale pour diriger la France!

    ces joueurs gagnent beaucoup d'argent, paient-ils des impôts en conséquence, à part
    ceux qui résident en Suisse

    ce qui date de Hollande ... c'est la nullité comme président ! Pas étonnant que les français le critiquent pour tout ce qu'il fait ! car ils ne le supportent plus !

  • Le Daily Mail a raison, pour que l'équipe de France batte celle d'Allemagne dans une compétition officielle, il ne faut pas seulement de bons joueurs et un bon entraîneur, il faut un grand président de la République. D'ailleurs, la dernière fois, c'était sous le Grand Charles...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]