En pleine émission, Laurent Ruquier insulte Philippe Poutou

En pleine émission, Laurent Ruquier insulte Philippe Poutou
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 avril 2017 à 20h22

Nouvel épisode dans la guerre entre Philippe Poutou et Laurent Ruquier. Le candidat NPA à l'élection présidentielle n'a toujours pas digéré son passage dans "On n'est pas couché", qu'il a décidé de parodier l'émission de France 2 dans son clip de campagne récemment dévoilé.





Le programme devient "On n'est pas touché". Il s'en prend violemment aux chroniqueurs de l'émission qui y sont ridiculisés. Une vidéo qui n'a pas échappé à Laurent Ruquier qui prépare la riposte dans le prochain numéro du vrai talk-show. Lors du tournage ce jeudi 13 avril raconté par le site du journal Le Parisien, l'animateur n'y serait pas allé de main morte. "Certes, il s'appelle Poutou, mais il nous a quand même bien baisés" , aurait déclaré Laurent Ruquier en lançant une séquence, avant de raconter les coulisses du programme. "Dans un premier temps, il rigolait avec nous. Dans un deuxième, il nous a reproché de rigoler avec lui et dans un troisième temps il a fait rigoler contre nous. Fallait le faire ! Chapeau bas monsieur Poutou" , a balancé avec ironie Laurent Ruquier.
 
494 commentaires - En pleine émission, Laurent Ruquier insulte Philippe Poutou
  • et on va nous dire les medias sont independant bourdin exige la venue des candidats,ruquier peux insulter qui il veux !! i

  • Cette émission est de moins en moins intéressante et Vanessa Burggraf est en dessous de tout .

  • Je me suis toujours demandée pourquoi les personnes qui ne font pas partie du sérail, des bobos, allaient se faire étriller par un animateur qui ne respecte rien et surtout qui ne se souvient pas d'où il vient !!. Ruquier manque d'intelligence et de tact, je souhaite qu'il soit débarqué de la 2 après les élections.

  • bravo à poutou qui a su vous prendre à votre propre piège car il faut dire que lors de cette émission vous avez cherché à le ridiculiser ! et pan sur le bec comme le dirait le canard !

  • J'espère qu'après l'élection, on ne verra plus les Ruquier, Hanouna, Drucker, Sébastien, etc....bref tous ces chroniqueurs (et .....euses) qui nous gonflent depuis des années en s'accaparant les lucarnes et qui, en plus de n'avoir aucune imagination, sont totalement insupportables par leur pitreries et émissions ras de terre. Pour les pousser vers la sortie encore plus rapidement, il serait nécessaire que les "invités" cessent aussi d'y aller.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]