EN DIRECT - Affaire Grégory : le couple Jacob, mis en examen, a nié toute implication

EN DIRECT - Affaire Grégory : le couple Jacob, mis en examen, a nié toute implication

Photo prise le 24 juin 1985 de Grégory Villemin

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 16 juin 2017 à 16h09

La grand-tante du petit Grégory, Jacqueline Jacob, a été mise en examen vendredi pour enlèvement et séquestration suivie de mort, 32 ans après le meurtre de ce petit garçon de 4 ans retrouvé pieds et poings liés dans les eaux de la Vologne, le 16 octobre 1984, a-t-on appris de source proche du dossier.



Harcelée par un corbeau à partir de 1981 jusqu'à la mort de Grégory en 1984, la famille Villemin s'est peu à peu déchirée sur fond de rancœurs et de jalousies. Dans ce Cluedo familial, chacun s'est accusé d'être le maître-chanteur... et d'être lié au meurtre.

 
25 commentaires - EN DIRECT - Affaire Grégory : le couple Jacob, mis en examen, a nié toute implication
  • moi j'avais 19 ans en 1984 . et je me souviens bien que la presse était omni présente dans ce dossier
    et surtout que l'enquête a été confiée a des incapables qui pensaient faire carrière tranquillement dans la belle région des Vosges .

  • Il est évident que le coupable se trouve au sein de la famille. Certains savent des choses qu'ils ne disent pas.
    A l'époque, tous les suspects auraient dû être incarcérés, jusqu'à ce que l'un d'eux craque.

  • comme d'habitude mise en examen équivaut pour certains une culpabilité ,dans l'immédiat rien ne confirme ou infirme une accusation précise attendons les conclusions de l'enquête qui au demeurant risque d'être longue ,et quant aux avocats ils sont pour défendre tout accusé ou défendent les parties civiles c'est aussi ça la démocratie !!!

  • Paix à l âme du petit Gregory . Mais pas pour ses assassins ,faire le maxi pour les retrouver. Les avocats sont
    scandalisés que l affaire revienne 34 ans après , sans nouvelles preuves ...disent ils . Pas d accord, les présomptions existent bien . Les archives télé pourraient nous révéler des comportements bizarre lors des obsèques .
    mais oui l faut utiliser la gégène , le sérum de vérité .Il faut des avoeux . et sortir la guillotine pour ces gens indésirables .

  • qui sont les coupables ? mais il est temps de les trouver pour le crime d'un enfant pour une vengeance à l'égard des parents

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]