Emmanuel Macron interpellé par un homme à l'Elysée, la sécurité affolée

Emmanuel Macron interpellé par un homme à l'Elysée, la sécurité affolée©Capture Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping et Téléstar, publié le jeudi 22 juin 2017 à 08h52

Les choses auraient pu prendre un autre tournant. Pendant un bain de foule dans la cour de l'Elysée, Emmanuel Macron est arrêté par un homme.

Une scène qui a inquiété la sécurité.

À l'occasion de la fête de la Musique, une scène avait été installée à l'Elysée pour accueillir un groupe. De nombreuses personnes étaient réunies pour assister au show. Les journalistes attendaient l'annonce du gouvernement, depuis la démission du garde des Sceaux. Un rebondissement qui a plu aux partis adversaires et Marine Le Pen en a profité pour tacler Emmanuel Macron sur François Bayrou. Le remaniement a été marqué par une scène inattendue à l'Elysée. Alors que le Président saluait les Français réunis en nombre dans la cour, il est arrêté par un homme qui garde avec insistance sa main.



Il en fallait peu pour inquiéter la sécurité qui tente de libérer Emmanuel Macron. Selon Michel Rose, un journaliste présent sur place, l'homme, qui n'est autre que Will le Perturbateur, a demandé un câlin au Président avant d'affirmer : "C'est tous des escrocs, mais lui moins que les autres". Le Youtubeur est connu pour perturber de nombreux directs à la télévision
 
191 commentaires - Emmanuel Macron interpellé par un homme à l'Elysée, la sécurité affolée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]