Emmanuel Macron en deuil

Emmanuel Macron en deuil©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 06 novembre 2016 à 16h07

C'est l'un des plus fervents partisans d'Emmanuel Macron qui disparait. L'homme d'affaires Henry Hermand est mort révèle Le Parisien.

Le mentor de l'ex-ministre de l'Economie est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, à l'âge de 92 ans, dans un hôpital parisien. L'habitant de Senlis, millionnaire, était l'un des premiers à avoir cru aux talents d'Emmanuel Macron. Dès 2002, alors qu'il n'avait que 24 ans, le stagiaire de la préfecture de l'Oise avait tapé dans l'oeil du créateur de la zone commerciale de Saint-Maximin. Le site du quotidien rappelle qu'il lui avait alors mis à sa disposition ses réseaux.



Une belle collaboration qui a fonctionné puisqu'avec son mouvement "En marche !", Emmanuel Macron est aujourd'hui en position de faire trembler François Hollande. Les funérailles d'Henry Hermand devraient avoir lieu à Senlis le 10 novembre prochain.

 
137 commentaires - Emmanuel Macron en deuil
  • ça dénote une forte propension à un penchant pour les vieux! Ce sera peut-être bien pour les retraités au cas ou...Mais quand même, ce n'est pas pour cela que j'en veux.

  • cette information n'est pas destinée aux favelas...

  • J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort du banquier i, j’ai repris deux fois des moules. ( d'après Pierre Desproges) .

  • Macron est en deuil , mais celui-ci est intéressé il perd un mécène. Que Macron retourne chez Rothschild faire joujou. Il est pire que les autres, mais certains font confiance à sa "bonne bouille".
    Il n'a aucune honte d'avoir fait licencier des milliers de personnes avec sa loi inique. Je ne parlerai pas no plus de la loi El Kohmry dont il a été l'un des créateurs. Il faut des entreprises mais si tous les ouvriers se mettent en grève que reste t-il?
    Le temps de l'esclavage est révolu c'est le message que ne veulent pas comprendre l'ensemble de nos politiciens

  • D'habitude le deuil se fait se porte intime, discret...?....
    Malgré cette peopolisation outrancière...nous sommes tous mortels....malgré les fraternités d'argent, d'économie et de politique ....?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]