Drôme : problèmes de voisinage autour du centre pénitentiaire de Valence

Drôme : problèmes de voisinage autour du centre pénitentiaire de Valence
A lire aussi

iTélé, publié le dimanche 07 août 2016 à 19h12

Inauguré il y a un an, le centre pénitentiaire drômois se trouve pris dans une polémique de voisinage. Les résidents des habitations environnantes se plaignent de nuisances dont les détenus seraient à l'origine quotidiennement. "Des prisonniers qui crient aux fenêtres ça se passe dans toutes les prisons de France, c'est comme ça", explique Sylvain Royère, secrétaire régional ufap/Unsa Justice Lyon. Et de préciser cependant que les nuisances aux abords de la prison pourraient être atténuées.

 
55 commentaires - Drôme : problèmes de voisinage autour du centre pénitentiaire de Valence
  • S'ils sont en prison, il y a une raison....Alors pour éviter qu'ils gueulent le soir, au lieu de leur installer des salles de sport, s'ils allaient casser des cailloux sur les routes ou débroussailler les pinèdes, ils n'auraient certainement pas la même voix.

  • rétablissons le bagne ....si les mamans veulent voir leurs chers fils tous les jours qu'elles les éduquent pour leur éviter ce bagne, mais une vraie éducation c'est tous les jours et c'est très fatiguant....

  • UNE IDEE
    en Corrèze nos présidents sont du coin il y a beaucoup de terre inculte en plus de la dette du conseil général .

  • réhabiliter Cayenne, fort Boyard construire dans les fort militaires, sur des île isolées... Et mettre tout ce petit monde au boulot, chaque jour, qu'ils mangent avec ce qu'ils gagnent, le soir ils feront comme ceux qui travaillent... Ils dormiront..

  • Des prisons oui mais pas ici ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]